World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 enterrement d'un Hyuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Hyûga
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
Rin Hyûga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
enterrement d'un Hyuga Left_bar_bleue0/200enterrement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

enterrement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: enterrement d'un Hyuga   enterrement d'un Hyuga Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:34

Un silence pesant s'était installé dans la demeure principale du clan Hyûga.Des gens en noirs... des femmes en larmes.... des hommes restant impassibles...Le deuil. La mort venai de frapper cette famille.Membres de la Soke et de la Bunke se cotoyaient , de loin, chacun de son côté mais réuni dans le deuil.Des chuchotements montaient de partout.
La porte s'ouvrit, et laissa entrer Izusu suivit du nouveau mizukage.les chuchotements se stopèrent puis reprirent de plus belle.Rin se sentait observée, prise de haut et surtout critiquée.Elle osait passer devant le mizukage, et même arriver avec lui.
Elle se rappela le malaise de teilo lorsqu'il apprit qu'il devait retourner dans la maison.Le mal-être avait du empirer.Sans doute plus pour elle que pour lui, elle lui attrappa la main et la lui pressa en signe d'encouragement.Féjà de nombreuses personnes se rapprochaient d'eux.

-Je te laisse avec, j'ai quelqu'un à aller voir...Je te retrouve plus tard

Rin partit à la recherche de sa mère.Elle pourrait lui dire à quoi rimait tout ça.Par chance,la vieille femme était non loin dans le jardin.Une foule de gens se pressait autour d'elle pour les condoléances.Voyant Isuzu venir, ils s'écartèrent.

-Maman..
-Rin
-Qu'est ce qui s'est passé?
-Ton père...

La jeune femme resta immobile.Son père venait de mourir.Rin ne savait pas si elle était soulagée ou triste.Du mieux qu'elle pu, elle reconforta la vieille femme.Puis vint l'heure de l'inhumation.Isuzu prit sa mère par le bras et l'accompagna au premier rang, comme l'exigeait le portocole.Toujours la famille proche devant, suivit des autres membres de la Soke puis derrière ceux de la bunke.
La dépouille du patriarche devant elle, Rin observa ses traits.Mise a part quelques rides plus marquées, il n'avait pas changer.Il semblait paisible, comme s'il dormait.

*brr j'aime pas les cadavres...*

Isuzu détourna le regard du corps et regarda au alentour si elle ne trouvait pas son nouveau patron.Il devait bien être quelques part et il était asez grand pour trouver le lieu de la cérémonie et trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Teilo Hyûga
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Teilo Hyûga


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
enterrement d'un Hyuga Left_bar_bleue0/200enterrement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

enterrement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: enterrement d'un Hyuga   enterrement d'un Hyuga Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:44

Teilo et Rin venaient d'arriver au lieu où devait être enterré le fameux Hyûga décédé. Tout le monde était donc réunis autour du défunt. Bunke comme Soke...mais toujours séparés. Ils s'évitaient soigneusement ce qui renforça le malaise de Teilo, seul être à pouvoir passer de l'une à l'autre des branches. Rin le vit et lui prit amicalement la main, geste auquel il répondit par un sourire. Elle devenait vraiment sympathique avec lui et il le prenait plutôt bien...Tant mieux si il avait réussi à lui redonner le sourire ne serait-ce qu'un peu. Puis elle le laissa seul, avec les autres. Il partit tout d'abord dans la foule de la Soke, saluer tout ceux qu'il connaissait, se complaindre même si il ne savait toujours pas qui était mort. Il évita soigneusement ses parents et bizarrement...il ne voyait plus Isuzu...et n'avait pas du tout aperçu son père. Ce dernier devait sûrement l'éviter aussi vu que pour lui il n'était qu'un "déchet". Teilo réprima un sanglot qui était vite monté, trop vite à son goût. Il avait toujours détesté son père mais alors là...ça n'avait jamais été aussi fort et s'il le trouvait mort ben il en rirait sûrement. Il alla ensuite voir la Bunke et rit de bon coeur à ce que les enfants venaient lui montrer. Il lui dirent tous "On veut être comme toi plus tard!!!" ce qui fit très plaisir à Teilo. Les gens de la Soke le regardaient d'un air bizarre. Un de leurs membres être avec la branche inférieure? Cela ne leur plaisait pas. Mais Teilo lui pensait qu'on ne naissait pas dans une branche mais Hyûga. Or ce nom regroupe les deux branches. Alors il s'adapte et vogue de l'une à l'autre très simplement. Soudain on vint le chercher et on l'amena au premier rang, réservé à la famille proche...Teilo vit alors le mort et eut un léger sourire en reconnaissant le corps de son père. Il tourna alors légèrement la tête et vit...RIN??? O_O Avec sa mère?? re-O_O! Il l'interpella aimablement.

Euh...Isuzu-chan? Que fais-tu ici avec ma mère? C'est le rang de la famille proche tu ne le sais pas?

Sa mère parut d'un coup gênée. Teilo se demandait ce qui se passait, elle l'avait déja vu habillé comme il l'était ce jour là donc ce n'était pas son apparence à lui. Elle semblait culpabiliser. Apparament elle avait commis une faute et s'en voulait. Elle n'osait pas le regarder et ne voulait pas non plus voir Isuzu. Elle se contentait de contempler le cadavre du défunt. Serais-ce car Teilo connaît Rin? Non ça ne peut pas être ça...sa mère serait, en normal indifférée par le fait que Teilo ait des connaissances. Certes elle ne l'avait jamais renié (seulement abandonné...ça compte?) mais elle ne l'avait jamais vraiment considéré comme son fils qui n'avait donc jamais reçu d'amour maternel. Il se douta donc qu'elle leur cachait quelque chose et Teilo la fixa fixement. Il n'enterrera pas son père avant de savoir. Il feula donc discrètement, tentant de l'effrayer un peu pour la faire avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyûga
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
Rin Hyûga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
enterrement d'un Hyuga Left_bar_bleue0/200enterrement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

enterrement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: enterrement d'un Hyuga   enterrement d'un Hyuga Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:30

Rin désesperait.Le kage n'était toujours pas sur place.Qu'est qu'il pouvait bien faire perdu au milieu des Hyugas qu'il n'aimait pas?Elle se demanda s'il n'était pas reparti au vu des souvenirs qui l'envahissait.Puis elle se retourna vers sa mère et entendit au même instant une voix, celle de Teilo.Rin ouvrit de grand yeux en le voyant se tenir devant elle et lui demandant ce qu'elle faisait avec sa mère sur le banc de la famille proche.

-euh...je suis à l'enterrement de mon père avec ma mère...rien de plus normal...

Le jeune homme feulait et Rin le regardait comme s'il était fou.Elle ne bougea pas d'un pouce et continuait de le regardait de travers.

-Tu crois vraiment que c'est le moment de me faire des blague pourries? je viens de perdre mon père et c'est tout ce qe tu trouve à me dire?

La jeune veuve écouta de loin la dispute naissante.Puis decidant que ça suffisait, elle posa ses vieilles mains sur celle de la jeune femme et s'intrégra à la conversation.

-Les enfants, assayez vous...On reglera ça plus tard, on a des choses à se dire...

Elle fit signe au nouveau kage de s'asseoir à sa gauche tandis que Rin se trouvait à sa droite. Des question se bousculèrent dans la tete de la nouvelle assistante du kage.Qu'est ce que ça voulait dire?Sa mère? Les enfants?

*Oh oui il y a des choses à dire...*

La céremonie passa pas assez rapidement pour la jeune femme.Elle ne cessair de jeter des coups d'oeil à teilo pour essayer de comprendre.Sa mère le tenait chacun par la mains et semblait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Teilo Hyûga
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Teilo Hyûga


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
enterrement d'un Hyuga Left_bar_bleue0/200enterrement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

enterrement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: enterrement d'un Hyuga   enterrement d'un Hyuga Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:05

Teilo s'était simplement contenté de feuler à l'adresse de sa mère et...Rin l'avait pris comme une blague??? En plus cela ne lui était même pas destiné à elle. Bon passons... Teilo répondit sur le même ton à Rin.

Euh non...c'est mon père qui est en train de se faire enterrer et tu es avec ma mère. Et non ce n'est pas une blague.

Sa mère intervint dans la conversation, tentant de les calmer et de leur faire attendre la fin de la cérémonie pour parler tous les trois ensemble. La cérémonie dura une éternité même si Teilo conservait un léger sourire aux lèvres tout le temps de la mise en terre. Il se retint de rire car sa réputation n'était déja plus à faire ici dans le clan des Hyûga. Rin ne cessait de lui jeter des regards interrogateurs mais il se contenta de hausser les épaules pour lui faire comprendre que lui non plus ne savait rien. Sa mère lui tenait la main à elle aussi...pourquoi? Voila une question qui résonnait tout le temps dans la tête à Teilo. La cérémonie toucha à sa fin et leur mère partit accepter les nombreux cadeaux que lui avaient faits la famille. Rin en reçut aussi...pourquoi? Teilo n'en savait rien mais personnellement...il ne reçut rien de personne si ce n'est des regards de dégoût des gens de la Soke. Mais de toute façon il ne s'attendait à rien et savait que les fonds de la Bunke étaient au plus bas. Sinon eux aurait pensé à lui c'était certain. Sa mère les appela alors et Rin et lui la rejoingnirent.

Les enfants c'est une longue histoire...

Teilo et Rin réagirent en même temps, prononçant leur mot en total syncronisation.

Mère!

Il se regardèrent surpris et recommençèrent à se chamailler. Rin criait à nouveau après Teilo qui n'avait rien demandé. Il ne lui criait pas dessus lui, il se contentait de se défendre. Leur mère s'interposa et les firent s'asseoir.

On se calme...écoutez moi et vous aurez tout le temps nécessaire de vous taper dessus après.

Elle avait dit ça avec un regard bienveillant pour Rin et un regard limite amusé de façon sadique pour Teilo. Peut-être espérait t'elle que Rin le tue bientôt...Vrai qu'elle ne connaissait pas encore le nouveau poste de Isuzu-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyûga
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
Rin Hyûga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
enterrement d'un Hyuga Left_bar_bleue0/200enterrement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

enterrement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: enterrement d'un Hyuga   enterrement d'un Hyuga Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:12

Isuzu ne cessait de gigoter dans tout les sens.C'était vraiment pas sa journée: entre le mizukage qui disparait , sa pormotion et son père qui décédait...c'était le pompon. Le sourire étrange qu'abordait sa mère l'intriguait.Elle savait beaucoup de chose et le cachait à merveille.la cérémonie se termina enfin, et Rin suivit sa mère faire les courbettes habituelles.La jeune femme se plia aux régles non sans un certain agacement non dissimulé.Au bout de cinq minutes, Rin s'excusa en prétextant un malaise et s'en allat en direcion du jardin.Lorsque la veuve eut fini ses courbettes et autres remerciement, elle appela teilo et la jeune femme.Elle commencait déjà son histoire lorsque Isuzu arriva.A l'unisson avec teilo elle prononca un "mère".Puis elle alla s'asseoir en regard le kage d'un oei mauvais.A quoi rimait tout ce ci?Isuzu oscillait entre la rage,la crainte d'une nouvelle découverte étrange et l'angoisse.

-Ce que j'ai à vous dire n'est pas quelque chose de facile. Cela fait des années et des années que je garde ça au plus profond de moi à la demande de votre père.....

Isuzu tiqua sur le "votre père", surtout sur le votre.Les pièces du puzzle commencent à s'assembler.Elle bougea pas pour autant, espèrant voir une réaction de teilo.

-...J'ai eu trois enfants.Je n'ai pas eu qu'une fille, Suzu-chan, tu es la première, puis vient Teilo, et enfin le dernier, ton frère Haideki.

La jeune femme ouvrit de grand yeux. Un autre frère?entre Haideki et elle?Elle s'en serait souvenu si ça avait été le cas.

-Wooo woo woo...On va stoper le délire là.Si cette espèce de...de..."neko" était mon frère, je m'en rapellerai.C'est pas quelque chose qu'on oublie facilement! encore moins quelque chose comme..lui!

La surprise dominait.Rin se retoruvait comme une andouille entre sa mère et son "frère".Elle tourna la tête vers lui, afin de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Teilo Hyûga
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Teilo Hyûga


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
enterrement d'un Hyuga Left_bar_bleue0/200enterrement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

enterrement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: enterrement d'un Hyuga   enterrement d'un Hyuga Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:21

Leur mère avait finalement réussi à les calmer mais là sa déclaration eut l'effet d'une bombe...et la réaction de Rin n'aidait pas Teilo. Encore une fois il avait été rejeté par sa mère...il n'avait même pas eu droit à un tit' -kun à la fin de son prénom. Et maintenant Rin ne semblait pas super contente de l'avoir comme frère. Lui bizarrement s'en accomodait bien. Il avait toujours été seul alors avoir une soeur était comme un soulagement. Mais il se demandait comment elle elle le voyait...sûrement comme un obstacle de plus ou un boulet à traîner. La preuve elle venait de le nommer simplement neko...même pas eu droit à ce qu'elle s'écorche les lèvres à dire son prénom. Les larmes montèrent à ses yeux mais c'était des larmes de colère. Il les réprima mais deux sortirent de des blanches pupilles et roulèrent le long de ses joues. Il les essuya discrètement et tenta de sourire à nouveau.

Tu sais Rin...c'est très possible car j'ai été retiré de la Soke *regard noir à leur mère* très très jeune. Tu ne devais pas être beaucoup plus vieille. Je n'ai que 20 ans...je ne connais pas ton âge mais tu devais être jeune aussi. Donc je suppose que tu ne gardes pas beaucoup de souvenirs de cette période. Moi non plus d'ailleurs je ne me souviens pas de toi mais cela ne me dérange pas de me dire que tu es ma soeur. C'est pour toi que ça doit être plus difficile...un neko pour frère. Je te laisse le choxi: soit on essaye et on voit ce que ça donne soit tu me renies immédiatement et on continue comme si on s'était pas connus...et donc dans ce cas tu peux oublier le poste bien entendu car je ne supporterais pas de voir chaque jour une personne qui me déteste.

Il la regarda droit dans les yeux d'un regard neutre. Toute trace de tristesse avait disparu de son visage mais il espérait secrètement qu'elle ne le renierait pas...il se sentait moins seul depuis qu'il la cotoyait et ne voulait pas s'arrêter là. Leur mère les regarda bizarrement ne semblant pas comprendre. Apparament le fait de les voir limite s'affronter ne lui fit rien. Néanmoins Teilo se tourna vers elle et déchargea toute la haine qu'il avait accumulée au fil des ans sans rien dire.

Tu peux être fière de toi mère! Tu vois ce que tu nous fait subir! Et si père n'était pas mort hein? On aurait attendu encore longtemps avant de savoir? Vous m'avez toujours traité comme un moins que rien! A vos yeux je n'étais rien qu'un raté bizarre...et vois-tu ce que je suis maintenant? Je suis Mizukage mère! Le plus haut rang de Kiri! Donc cela te suffit pour te prouver ma valeur? de toute façon quel que soit ton avis je ne sais pas si j'aurai la force de te pardonner ton abandon et ton manque d'amour maternel envers ton second fils...

Il pensa soudain à Haideki qu'il n'avait jamais connu et il se dit que si il était encore là il aurait pu l'aider à devenir un excellent ninja. La colère semblait irradier de lui et sa mère se recroquevillait sur son banc. Il avait envie de la frapper mais su quand même se maîtriser. Il regarda Rin et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyûga
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
Rin Hyûga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
enterrement d'un Hyuga Left_bar_bleue0/200enterrement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

enterrement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: enterrement d'un Hyuga   enterrement d'un Hyuga Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:35

Rin se retrouva coincée entre son frère et sa mère. Teilo criait alors qu'elle même était perdue.la veuve restait là, , impassible à regarder ses deux enfants complétement désorientés.Cela n'allait pas durer longtemps.Les larmes lui montèrent aux yeux et malgré tout les efforts, Rin en pu les contenir.C'en était trop, trop en une journée.Sans demander son reste, elle parti de la pièce et se rendit au jardin, au calme. iI lui falait remettre de l'ordre dans ses idées. Tout allait bien trop vite.

*ca pouvait pas mieux tomber...*

Rin réfléchit un moment en silence.Valait mieux relativiser.Elle avait donc un frère 'caché'.Le fait de connairte l'existence de Teilo ne la dérangeait pas plus que ça.Au contraire, elle n'était plus seule.Il avait compati à ses problemes et lui avait fait confiance en lui prometant un poste d'assistante.Mais,qu'est ce que ses parents lui avaient caché d'autres?Plus elle se posait des questions, plus elle avait envie de partir en courant loin d'eux, loin de Kiri , loin de tout et de tous.Isuzu soupira.

-Qu'est ce que je vais faire maintenant?

A nouveau elle soupira.les graviers crisèrent sous des pas derrière elle, mais isuzu fit mine de ne pas les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Teilo Hyûga
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Teilo Hyûga


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
enterrement d'un Hyuga Left_bar_bleue0/200enterrement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

enterrement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: enterrement d'un Hyuga   enterrement d'un Hyuga Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:41

Teilo venait de finir sa tirade et celà eut un effet immédiat sur Rin qui partit s'isoler dans le jardin. Il reconnut là un de ses propres traits de caractère car c'est ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas explosé de rage. Il se calma quasiment instantanément devant le manque de réaction de sa mère qui le dégoûtait toujours. Il tourna les talons sans un mot pour elle et se dirigea à son tour vers le jardin. En cette époque de l'année il était magnifique, les cerisiers répandant doucement leurs fleurs au gré du vent. Il comprit aussitôt pourquoi Rin s'était réfugiée ici. C'état un endroit calme et aéré, loin de l'étouffante mascarade qui battait son plein derrière eux. Il marcha un petit moment tout en réfléchissant à ce qu'il allait dire à Rin pour la calmer et l'apaiser. Il la trouva et s'approcha en évitant de faire trop de bruit pour ne pas troubler le silence qui régnait. Il arriva à ses côtés et lui posa amicalement sa main sur l'épaule. Il prit un ton chaleureux quoique teinté d'une certaine amertume.

Si cela peut te rassurer Rin-chan je suis aussi perdu que toi. De plus toi tu as vécu la perte de Haideki...j'imagine aisément que cela doit te faire souffrir de découvrir que tu as un autre frère. Mais tu as eu la chance de connaître ce petit frère que je n'ai jamais eu. Et même si je ne prétends pas le remplacer dans ton coeur, ce que je ne veux pas car nous sommes différents lui et moi, tu as déja un peu d'expérience au niveau fraternité que je n'ai pas. Alors pardonne moi mon emportement et ma maladresse. Mais saches que je ne veux pas te voir partir déja. J'aimerais qu'on apprenne à se connaître, à s'apprécier l'un l'autre. Comme...un frère et sa soeur ou une soeur et son frère. Et puis même maintenant que je connais ce lien j'ai envie de veiller sur toi malgré le fait que tu n'as pas vraiment l'air d'en avoir besoin.

Il se rapprocha un peu et passa lentement son bras autour des épaules de Isuzu en lui faisant un maigre sourire. C'était rare de voir Teilo aussi grave, presque déprimé mais il avait aussi des moments sérieux lui aussi. Il posa sa tête sur son épaule et regarda dans la même direction qu'elle, la direction de leur futur. Il espérait qu'elle n'allait pas mal réagir à cette étreinte fraternelle. Il ne pourrait certainement pas se relever de sitôt si elle le repoussait maintenant. Car voilà sûrement une des plus grandes faiblesses de Teilo; son attachement trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyûga
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
Rin Hyûga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
enterrement d'un Hyuga Left_bar_bleue0/200enterrement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

enterrement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: enterrement d'un Hyuga   enterrement d'un Hyuga Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:15

La jeune femme ne bougea pas.Elle contiua de faire mine qu'elle n'entendait rien en espérant que la personne passerait son chemin en la laissant tranquille ce jardin si paisible.Les pas se firent plus discrets au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient.Rin commença à serrer les poings.

*Il me parle ...je le tue...*

Elle laissa la personne s'approcher , toutjours immobile.Une grande source de chakra émanait de l'inconnu.Une main se posa sur son épaule tout doucement.D'un geste vif et rapide,Isuzu attrapa le poignet le tordit.On ne la touchait pas sans son autorisation, encre moins dans des moments aussi...délicats

-Toi tu veux mourir!

Rin se retourna sans lacher le poignet et vit Teilo.Elle lui jeta un regard noir mais le laissa parler.Il avait reprit son ton calme et chaleureux du début, avec une légère pointe d'amertume.Ses mots résonnèrent dans la tête del ajeune Hyûga.Il l'appaisait et en même temps l'énervait.Ses ongles se plantaient de plus en plus dans la chair du pauvre Neko.Puis, une fois son monologue finit, il lui passa un bras autour des épaules et posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme.Ce geste de tendresse si soudain lui parut presque déplacé.Qu'est ce qui prenait à ce mec de la prendre comme ça ?

-euh...

Isuzu ne savait ni quoi faire, ni bouger.La gêne s'empara d'elle mais elle rets immobile.Doucement, ses ongles s'enlevèrent de la peau, laissant de grosses marques.Une goute de sang coula sur le kimono blanc de Rin.elle s'en apperçut et vit aussi la trace sur le bras du kage.
*Oups...*
Rin fit glisser le bout de ses doigts sur la blessure et la fit cicatriser.Ses doigts continuèrent d'effleurer la peau meutrie, puis, doucement, cela devint caresse.De son autre main, elle reserra le bras de Teilo autour d'elle et lui attrapa la main.Son attitude la surprit, elle était loin d'être aussi caline, surtout avec un "inconnu".Pourtant cette présence la rassurait.Ils restèrent un moment ainsi, dans le calme et paisible jardin sans prononcer le moindre mot.Rin n'avait pas envie de bouger.C'était bien ainsi.Partir voulait dire casser ce mirage...De toute façon, quelqu'un le ferait.

-Fait un peu froid...On va peut être rentrer?...

Peu motivée,elle se leva en gardant la main du neko.Elle lui adressa un sourire et ajouta.

-Pis, on va laissa ça comme ça?Ou on reprend tout depuis le début.MOi , je m'en fiche...bien que j'ai une petite préférence pour qu'on vive avec cette découverte.Je te demande aps de remplacer Heideki, loin de la.Juste d'être...mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Teilo Hyûga
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Teilo Hyûga


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
enterrement d'un Hyuga Left_bar_bleue0/200enterrement d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

enterrement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: enterrement d'un Hyuga   enterrement d'un Hyuga Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:00

Teilo avait juste effleuré l'épaule de Rin. Cette dernière venait néanmoins de lui tordre le poignet. Teilo pinça les lèvres mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il ne dit rien car cela elle ne l'avait fait que par réflexe. Elle lui planta ensuite ses ongles dans le bras alors que Teilo venait de lui faire un chtit calin. Elle le soigna, révélant ses ninjutsus médicaux aux yeux de Teilo. Finalement elle se releva et lui demanda si il voulait revenir à l'intérieur, prétextant un coup de froid et lui demanda ce qu'il pensait de la situation et de ce qu'ils devaient faire. Teilo lui sourit, sincèrement. En même temps il avait été sincère depuis leur toute première rencontre.

Tu sais ce que j'en pense Rin...bien sûr que je veux être ton frère! Mais je ne sais pas si je serai aussi doué que Neiko en tant que Mizukage.


Cette phrase que Teilo voulut teintée d'humour fusa et il lui serra la main un peu plus fort pour lui faire comprendre qu'il ne se moquait pas d'elle. Il ne tenait pas tellement à la remettre en colère. Ils se redirigèrent aux yeux de tous et se làchèrent la main même si Teilo ne quittait pas Rin du regard. Il retourna près des membres de la Bunke alors qu'elle allait vers la Soke. Encore une différence qu'il devront surmonter. Ce ne sera certainement pas la plus difficile ironisa Teilo. Il créa alors une petite hirondelle en glace et attacha un message à sa patte. Il l'envoya en l'air et la guida avec son chakra vers celui de Rin, situé non loin. Il avait crée une petite hirondelle pour que cela reste discret et que les membres de la Soke ne la remarque pas malgré leur Byakugan. Après tout s'ils n'étaient pas activés ils ne verront rien. Il lui avait indiqué qu'il retournait à son bureau car il se sentait vraiment mal à l'aise à cet endroit. Il salua une dernière fois les gens qui l'entouraient et partit en direction du centre-ville de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enterrement d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: enterrement d'un Hyuga   enterrement d'un Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enterrement d'un Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Map de Naruto :: Kiri no kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser