World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'épée de Fuuton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden London
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Jaden London


Nombre de messages : 86
Age : 36
Techniques : Doton
Techniques : Fuuton
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche du ninja
Point d'expérience:
L'épée de Fuuton Left_bar_bleue0/200L'épée de Fuuton Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'épée de Fuuton Empty
MessageSujet: L'épée de Fuuton   L'épée de Fuuton Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:11

L'épée de Fuuton
L'épée de Fuuton Ayasegawa%20Shi%20Kai2
Description: Cette épée peu etre comparé à n'importe la quel à première vu mais lorsque l'utilisateur de cette arme fait un signe de Fuuton, l'épée se déploie en 3 lames (une de chaque coté et une au milieu), qui laisse apparaitre un tissu hyper résistant noir avec le signe du vent inscrit en noir, elle peu se servir comme un éventaille.

Lignes d'apprentissage: 20 lignes
Nombre Xp: 20

RP:
Aujourd’hui etait un jour comme les autres, un soleil grandiose, une village actif, des ninja en mission,... mais pour le jeune Kazekage c'est une journée très importante, Jaden devait recevoir un colis très spécial venant du village de l'arme. Jaden tournait en rond dans son bureau comme un enfant attendant son jouet avec impatience. 1 heure plus tard Jaden était toujours dans son bureau en train de faire les cent pas, il avait bu 3 cafés, 2 thés et 4 tablette de chocolat, la question que tout le monde se demande c'est comment Jaden fait il pour ne pas grossir sauf que si je commence à vous racontez cela je risque de partir en Hors Sujet donc je revenons à nos moutons. Après que la deuxième heures passèrent une personne frappa à la porte, tout de suite Jaden coura à la porte et l'ouvrit avec un grand sourire les deux ninja qu'il attendait etait arrivé avec le fameux colis en main, Jaden sauta de joie comme un petit gamin.

Voila je suis super content de vous voir !! Bon rentrez et montrez moi comment marche mon arme !!!

Sous l'éxitation Jaden fit rentrer les deux ninja brutalement, il prit le paquet des les mains du premier ninja devant lui, il l'ouvrit et pu enfin à apercevoir son arme " Le Sabre de Fuuton " un sabre très différent des autres, ce sabre à la particularité de se changé en éventail à la seconde où l'on utilise un signe de Fuuton l'arme se déploie en 3 lames équipé d'un tissu très rare et aussi très cher permettant de résisté au normbreuse attaque et permettant de l'utiliser comme un éventail normale. Un des deux ninja encore secoué par Jaden lui mit au courant de quelques points important sur l'épée.

Maitre Kazekage-sama, vous devez savoir que seul une personne avec comme affinité le Fuuton peu utiliser cette arme.....

Jaden écouta le ninja attentivement pendant 10 bonne petit minute.

Ok merci pour les renseignements bon vous pouvez retournez chez vousmaintenant.

" Heu... et notre argent?!"

" ha oui j'espère que cela vous suffira leurs jette un sac contenant des pièces d'or"

Les deux ninja avaient le sourire jusqu'au oreille à voir toute l'or que jeune Kage leurs avait donné.

" Heu oui cela suffira largement. "

Ils partirent en flèche sans fermer la porte du bureau de Jaden qui lui était au ange d'avoir une si belle arme. Il voulait tout de suite la testé mais il a avait tellement de travaille qui l'attendait d'un autre coté mais le travaille compté avant le plaisir alors il se retourna vers son bureau et s'avança lorsque soudain un garde du village arriva en courant en criant.

Maitre Maitre un seigneur du vent est arrivé !!

Jaden avait l'impression qu’arrivée en courant comme un dingue dans le bureau du Kazekage etait une habitude qu'il avait prit avec l'autre mais Jaden etait plus cool que l'ancien Kazekage et il commençait à en avoir marre de ça. Jaden fit un signe de fuuton et l'épée de sa main se déploya comme il avait décrit dans sa commande et se retourna assez vite avec une tête bien en colère.

Non mais j'en ais rien à foutre du seigneur machin je veux etre tranquille ! Fuuton, Daitoppa !

Jaden fit un grand geste avec son éventail et un grand courant d'aire fit sous apparition, la seule pile de feuille qu'il restait sur son bureau s'envola et le jeune garde fit expulser du bureau par la porte. Jadenn 'avait pas fait attention à se qu'il avait fait mais il etait content de lui.

Bah voila je l'ais testé finalement mais bon ceci n'est oa suffisant..

Jaden s'avança vers le jeune shinobi sans expérience qui etait venu l'interpella dans son bureau, il le prit la colle, le décolla du mur et le train jusqu'au toit du bâtiment. Arrivé en haut le chuunin ne se sentait pas très bien, voir ridiculisé par son Kazekage qui ne lui avait jamais bien traité. Jaden le laissa tombé sur le toit et se mit à une distance de 10 mètres devant lui.

Mais pourquoi sommes nous ici maître Kazekage?

Jaden lui répondit d'une voix plus calme que tout à l'heure.

Tu vas avoir le privilège ne t'entraîné avec moi, Jaden London alors prépare toi !

Le jeune homme au sol regardait, son Kage les yeux grand ouvert, il allait être le premier à s'entraîné le Kazekage, enfin c'est qu'il cru au début. Il se leva et sortit son fouet.

Je suis prêt maître Kazekage.

Très bien alors attaque moi !

Il ne fut pas le dire deux fois que le shinobi se mit à l'attaque, il fit tourné son fouet dans l'aire et l'envoya directement vers Jaden qui ne bougeais regardant larme de "son élève" foncé sur lui, quand le fouet fut à un mètre cinquante de lui il activa son épée pour qu'elle déploie en éventail. Il regarda droit dans les yeux le ninja et fit d'une voix douce.

Fuuton, Daitoppa.

Jaden fit une contre attaque avec son éventail et créant une grand vent qui fit changer la direction de l'attaque, a la seconde qui suivit Jaden sauta.

Fuuton, Renkuudan !

Le Kazekage cracha une grosse bulle comprimé d'aire de sa bouche qui toucha le chuunin en plein fouet, mais son combo de fuuton n'était pas terminé. Jaden atterrit au sol à 1mètre du corps du jeune shinobi par terre.

Fuuton, Daikamaitachi no Jutsu !

Jaden fit un très grand coup avec son éventail qui projeta sa cible sur un toit d'un bâtiment proche. La fin du "combat" était terminé, Jaden fit un saut pour rejoindre son ninja.

Tu aurais pu faire mieux, mais au lieu de ça tu n'as pas bougé, bon j'ais du travaille toi va te reposer et entraîne toi!


[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleretourdumal.forumgaming.fr
Teilo Hyûga
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Teilo Hyûga


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
L'épée de Fuuton Left_bar_bleue0/200L'épée de Fuuton Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'épée de Fuuton Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Fuuton   L'épée de Fuuton Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:08

Validé (Mais t'aurais pu faire un effort sur l'orthographe...et y'a plein de mots qui ont sauté...)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée de Fuuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin Fuuton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Techniques :: Apprentissage des techniques :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser