World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Escale à Suna...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohana Yüko
~ Chef des déserteurs ~
Kohana Yüko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Escale à Suna... Left_bar_bleue0/200Escale à Suna... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Escale à Suna... Empty
MessageSujet: Escale à Suna...   Escale à Suna... Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:32

Je marchais lentement, calmement. Je savais exactement où j'allais et ce que je faisait. Du moins c'était l'impression que je donnai, en réalité je n'en avais aucunes idées. Il m'avait suffit de suivre les traces de Neïk en partant de Konoha. Elles m'avaient tout bonnement menée jusqu'à ce village. Je l'avais tout de suite reconnue, comment aurait-il put en être autrement ?Suna, le village caché du sable. Je le connaissais même plutôt bien pour y avoir effectué plusieurs missions lorsque j'étais encore Kunoichi. Aujourd'hui je ne me considère plus comme tel, plus depuis ma désertion en tout cas. Il me fallait partir, il me fallait à tout prix retrouver Neïk. J'avais besoin de comprendre pourquoi, pourquoi il était parti et pourquoi il m'avait enlevé mon fils. Personne ne semblait pouvoir le comprendre, personne n'en était capable à part moi et personne non plus ne semblait vouloir m'aider à Konoha. C'était une des multiples raisons de ma fuite ou plutôt de ma désertion. L'autre était simple. Je voulais être libre, vivre enfin comme bon me semblait. Dans le village je me sentais prisonnière, enfermée, classée dans la catégorie des Uchiwa sans avenir. Cela ne me plaisait pas. Un Uchiwa, aussi féminin soit-il, mérite sa place en ce monde autant qu'un autre, encore faut il qu'il se donne la peine de le prouver. C'est ce que j'ai fait. Et j'ai bien fait. Mais depuis que je suis partie j'ai découvert autre chose, quelque chose de bien plus extraordinaire que la liberté: la mort. Je la connaissait déjà avant sous plusieurs de ses formes mais jamais encore je n'avais eu l'occasion de tuer moi même. Cette chance m'a été donnée en quittant Konoha. Un shinobi, sans intérêt, s'était mis en tête de me ralentir et de m'empêcher de partir. Il n'était rien de plus qu'un obstacle en travers de ma route et malgré mes recommandations il n'a pas voulu me laisser passer. Il n'aurait pas du me sous estimer, à ce jour son corps gît sûrement six pieds sous terre. Je l'ai éliminé. Dès que j'ai sentit la vie quitter son corps j'ai d'abord été envahie d'une joie immense... Je me suis mise à rire, c'était si bon de se sentir vivant. Mes sens étaient comme accrus, l'adrénaline parcourait mon corps. J'avais du sang sur les mains, le siens surtout mais je me sentais bien, presque euphorique. D'autres auraient été profondément dégoûté par mon geste mais dans l'action je n'avais pu su retenir mes coups et il était mort. Pourtant je n'éprouvais aucun remord, il l'avait cherché. Après ce court instant de folie ma raison à reprit le dessus et là tout à coup je me suis sentie calme, sereine. Une paix effrayante s'empara de moi. Il me semblait que j'étais devenu intouchable, que maintenant que j'avais tué plus rien ne pouvais me résister. Je me sentais invincible. Mais ce fut bref. Très vite les effets de cet acte s'estompèrent et je n'avais qu'une hâte: les retrouver. J'étais prête à recommencer quel que soit le prix, autant de fois qu'il le faudrait pour retrouver ces sensations. Malheureusement le temps ne m'en à pas laissé le choix et il m'a fallu partir au plus vite sur les traces de Neïk avant qu'elles ne s'effacent et que je perde toute chance de lui mettre la main dessus. J'ai marché pendant des jours, sans m'arrêter.

Jusqu'à ce que j'arrive à Suna. J'étais épuisée, la traversée du désert n'avais pas été sans risques. Mais j'avais réussi, sans vivres, sans eau, je l'avais traversé et j'étais fière de cet exploit. Puis l'air de rien, tout en restant aussi discrète que possible je me suis baladée dans Suna. Par je ne sais quelle chance on m'avait laissé entrer sans même me demander mon nom. Peut être les gardes ne m'auraient-ils pas laisser entrer s'ils avaient su que j'étais une déserteuse et une criminelle de surcroît. Peu m'importait du moment que je pouvais trouver un endroit où me reposer un moment. Je ne pensais tuer personne, juste me reposer puis repartir, suivre la piste qu'il m'était destiné. Il y avait pas mal de monde dans les rues, j'avais chaud, j'avais soif. Personne ne m'avait reconnue. Les sens en alerte, j'étais attentive aux moindres bruits ou comportements inhabituels qui auraient pu trahir ma présence mais rien ne se passait. Après avoir fait quelques détours pour m'assurer que je n'étais pas suivie je me suis arrêtée à une échoppe pour acheter de quoi boire et de quoi manger. J'avais tout juste de quoi payer. Je me suis installée à l'ombre d'un bâtiment pour déguster ce maigre repas. L'air était doux et frais. Je me sentais bien pourtant il me manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je ne m'étais pas encore rendue compte à quel point mon fils me manquait mais en voyant cette femme avec son enfant dans les bras traverser la rue mon coeur se serra et une larme glissa le long de ma joue. Non, je ne voulais surtout pas qu'on me voit pleurer, il ne fallait jamais montrer ses émotions en public, c'était un signe de faiblesse. Alors j'ai ravalé mes larmes et je me suis relevée brusquement. Il me semblait avoir entendu quelqu'un ou quelque chose, mais à en juger par le bruit ce devait plutôt être quelqu'un. J'ai jeté les restes de mon repas et je me suis rapidement dépoussiérée. Et c'est seulement lorsque j'ai relevé la tête que j'ai vu qu'un personne se tenait en face de moi. Je l'ai alors regardé droit dans les yeux et je lui ait lancé d'un ton froid qui me connaissait bien.

"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Jaden London


Nombre de messages : 86
Age : 36
Techniques : Doton
Techniques : Fuuton
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Escale à Suna... Left_bar_bleue0/200Escale à Suna... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Escale à Suna... Empty
MessageSujet: Re: Escale à Suna...   Escale à Suna... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:03

Jaden London avait passé une nuit assez difficile puisqu'il a passé toute son temps à trier les nombreux documents que l'ancien Kazekage avait mis de coter à 3H du matin Jaden s'endormit, al tête sur une pile de feuille que Jaden n'avait pas encore trier. A10h du matin un bruit retentit, la, porte de son bureau s'ouvrit brusquement avec un garde en train de crier.

"MAITRE KAZEKAGE NOUS AVONS UN PROBLÈME !!! "

le jeune Kage fit un bon sur sa chaise, il l'avait réveiller pendant qu'il était en train de continuer sa nuit. il leva sa tête avec une feuille coller à sa joue gauche à cause de la salive, il avait les yeux rouges de fatigue mais grand ouvert à cette instant Jaden ressemblait à un zombi. Il enleva la feuille de sa tête et se leva tranquillement, il prit le plateau avec les 8 tasses de café vide sur son bureau et son dirigea gracieusement vers le garde paniqué. Avec un calme incroyable Jaden lui donna le plateau tranquillement.

" Vous savez le plus important à l'heure actuelle c'est que je dois prendre une douche alors vous, vous allez me rangez ça et moi je vais dans ma salle de bain. "

Le garde fut cloué sur place de voir que son Kazekage lui répondit aussi calmement et qu'il ne lui avait même demandé pourquoi il etait dans cette état. Le jeune London continue son chemin vers la porte, il marchait comme un Zombi, lentement et avec une émotion de fatigue sur son visage. dos à son bureau et au garde il ferma la porte et laissant le shinobi seul avec son plateau en main.

Après une petit heure et demi, Jaden etait parfaitement prêt à toute épreuve de sa vie de Kazekage qui n'est pas de tout repos. Sous un coup de tête, le jeune sortit de chez lui pour un se balader dans son propre. Les habitant etait tous occupé à discuter de tout et de rien, les jeunes enfants jouaient au ninja avec des shurikens fabriqué dans le bois, ils couraient tous dans les grands allers du village. Un jeune enfant aux cheveux blond, au visage pale, par l'égard lança un shuriken vers la tête de son Kazekage. Par réflexe Jaden l'arrêta à main nu et d'un seul coup tous les jeunes enfants s'arrêtèrent à jouer, tous figer par l'action du jeune enfant. Le petit garçon se mis aux pieds Jaden pour le supplier de le pardonner, le jeune homme fut choqué par la réaction du garçon, il n'était pas pourtant du style à frapper les enfants juste pour un tel acte, l'ancien Kazekage etaient une personne près à frapper des enfants? C'est la question que Jaden se posait. Le jeune Kazekage se mit s'agenouilla et releva le tête du garçon terrifier, et lui dit d'une voix douce et avec un visage souriant.

" Pas besoin de te mettre dans cette état pour une chose aussi futile que cela un simple pardon aurait suffi largement lui passe son shurikenVoila maintenant va joué avec tes amis. "

Jaden se releva et continua à marcher comme si de rien n'était. Juste après quelque mètre, Jaden sentit un chakra aussi puissant que le sien, une personne avec un grand pouvoir, ceci n'était pas normal car à part Gaara qu'il connaissait personne n'avait une tel puissance. A parement le chakra venait d'une jeune femme au long cheveux noir assise en train de manger collé à un mur. Jaden fut intriguer et se demandait si c'était une désertrice ou un autre ninja d'un autre village caché. Le Kage s'avança directement vers elle; quand il arriva devant elle, la jeune femme leva la tête en le regardant dans les yeux et lui demanda.

"Qui êtes vous ?"

Cette question lui paraissait stupide mais grâce à sa il pouvait maintenant affirmé qu'elle n'était pas se village.

~ Qui Je suis.... vous n'êtes pas du village c'est clair. Je suis le Kazekage de se village et vous qui êtes vous?d'où venez vous? Et pourquoi êtes vous là? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleretourdumal.forumgaming.fr
 
Escale à Suna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Map de Naruto :: Suna no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser