World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teilo Hyûga
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Teilo Hyûga


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Arrivée... Left_bar_bleue0/200Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:45



Teilo venait d'être nommé Mizukage et avait donc été mené à son nouveau bureau directement après l’élection. Avant d’y arriver il avait traversé de longs couloirs et remplis des tas de papiers officiels pour garder une trace écrite de son passage à ce rang. Il doutait sur le fait qu'il arrive un jour à retrouver son bureau sans se perdre dans le dédale des bâtiments administratifs mais son byakugan l'aiderait grandement pour ça aussi. Il arriva alors devant son bureau et la kunoichi qui l'avait accompagné le laissa se débrouiller seul à partir de là. Il la remercia et ouvrit la porte de son bureau. Aux dires des autres ninjas l'ancien Kage était bordélique. Teilo découvrit que c'était un doux euphémisme qui résonna longtemps dans sa tête avant de disparaître définitivement, remplacé par l'idée de tout nettoyer et tout remettre en ordre. Teilo s'y attela donc n’ayant que ça à faire pour le moment. Il commença par ranger, classer, trier tous les papiers qui pouvaient traîner, rouleaux et autres livres éparpillés. Il prit son temps pour bien ranger les livres sur une grande bibliothèque, les rouleaux de mission étant quant à eux rangés dans des tiroirs. Tiroirs eux-mêmes étiquetés pour pouvoir voir plus rapidement les rangs des missions placées là. Après cela il réorganisa entièrement l'espace, changeant la place des meubles, en remplaçant carrément certains pour créer un espace agréable pour un Neko. Il avait apporté son nécessaire et surtout une énorme armoire qui contenait sa garde-robe. Mot que Teilo jugeait inconvenant car il ne portait jamais de robes. Il préférait les vêtements courts et moulants tels que le cuir. Il venait de créer un bureau douillet et accueillant, déjà prêt à recevoir les réclamations des nombreux shinobis qui passeront ici. Mais il restait quand même encore sale. Il passa alors le balai et le chiffon pour enlever la poussière. Il finit enfin par aérer pour enlever l'odeur d'humidité qui traînait dans l'air. Hé oui tout le monde le sait...un chat mouillé est un chat qui sent mauvais. Alors Teilo préféra se préserver de tout risque et ouvra en grand la fenêtre. Il s’assit sur le rebord et observa Kiri qui grouillait plus bas. Des paires d’yeux se braquèrent sur lui et des sourires apparurent sur des visages que Teilo ne pouvait pas exactement distinguer. Le peuple paraissait content de son nouveau Kage. Il prit plaisir à détailler la vie du village pendant un petit moment, se servant de son byakugan pour repérer les ninjas les plus importants et ainsi assurer légèrement la sécurité des villageois. Ses yeux le fatiguaient néanmoins alors il décida de se reposer un peu. Il se posa donc sur son lit, fatigué de tout le travail accompli et commença à roupiller...attendant sûrement d'être dérangé ou de devoir accomplir son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyûga
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
Rin Hyûga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Arrivée... Left_bar_bleue0/200Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:12

Des bruits de talons retentirent dans le hall, juste avant le bureau du Misukage.Puis la porte du bureau s'ouvrit à la volée et une jeune femme complétemant sur-exitée entra.Elle se stoppa net sur le seuil et ouvrit de grand yeux.Pour la première fois le lieu était en ordre, impécablement nettoyé, les dossiers classés....

* Oh il a fait le ménage...c'est miraculeux!*

Elle continua de faire le tour de la pièce, regardant avec admiration le résultat de tant d'heure de nettoyage.

*c'est quand tu veux Neiko-kun...*

La jeune femme s'assit sur le bureau dans une pose assez subjective.et oui elle attendait le mizukage Neiko comme chaque mercredi à cette heure là.Il était toujours là avant elle, mais étrangement pas cette fois.Il avait même du retard.

*Roo qu'est ce qu'il fait ce plouc!?*

Un ronflement suivit d'une sorte de miaulement se fit entendre.La jeune femme sourit.Le petit cachotier était déjà dans la chambre.Il ne perdait pas de temps.D'un petit bon, elle sauta du bureau et se rendit dans la pièce à coté.

*Tention Neiko-kun, j'arrive! *

Un sourire assez éloquent se desina sur ses lèvres, puis elle poussa en grand les portes.

-NEIKOOOOO-KUUUUU!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

La jeune femme ouvrit de grand yeux une nouvelle fois et se mit à crier comme si elle avait vu le diable.Elle refermi les portes, se colla contre et repit sa respiration.Ou pouivait-bien être Neiko-kun?Qu'est ce que ce mec à queue et à oreilles de chat faisait dans le lit de son Neiko-kuun?

*Une queue? des oreilles de chat? *

La seule personne qu'elle avait vu avec ce genre de bizarreries, c'était l'un de sa famille.Elle prit une autre inspiration et réouvrit les portes.

-Qu'est ce que tu fous là toi?
Revenir en haut Aller en bas
Teilo Hyûga
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Teilo Hyûga


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Arrivée... Left_bar_bleue0/200Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:48

Teilo s'était endormi, épuisé par tant de ménage. Tellement fatigué qu'il n'avait pas remarqué la jeune femme entrer dans le bureau. Il ne l'avait pas non plus entendue s'assoir sur ce dernier. Il l'avait seulement entendue quand elle avait hurlé et claqué les portes en le voyant. Il émerga alors de son sommeil. Il était complétement dans le pâté.

Gnnn? Keskiçpasse?

Il se leva lentement et s'aperçut qu'il s'était endormi habillé. Une chance car il n'avait pas fermé la porte de la chambre à clé. Il s'étira lentement en ronronnant tout doucement, histoire de se mettre de bonne humeur pour affronter la personne qui avait poussé ce cri. Personne qui venait d'ailleurs de rouvrir les portes, de le reconnaître et de l'interpeller. Teilo bailla légèrement et la regarda avec des yeux mi-clos. Il détestait être réveillé et nécessitait un léger temps avant d'émerger complètement. Il écarquilla néanmoins les yeux en voyant que son interlocutrice était aussi une Hyûga qui lui paraissait étrangement famillière même s'il n'avait aucune idée de pourquoi cela. Il l'observa tout en fouillant dans sa mémoire. Décidément la famille Hyûga était partout. Elle l'avait sûrement reconnu grâce à son caractère félin mais alors elle...qui était-elle? Silence radio niveau souvenirs de Teilo. C'était trop vague pour qu'il retrouve son nom. Elle l'avait appellé Neiko? Mais c'était l'ancien Kage ça nan? Il devait mettre les choses au clair et vite.

Je m'appelle Teilo. Je suis le Mizukage...et euh...Neiko est...

Sa voix se brisa. Pourquoi devait t'il annoncer cette nouvelle à cette femme? C'était sûrement la maîtresse de Neiko vu son physique. Enfin il lui laissa deviner la suite, oreilles et queue bas. Il la regarda ensuite dans les yeux qu'elle avait aussi blancs que les siens.

Vous êtes une Hyûga je me trompe? Pardonnez moi mais je ne retrouve pas votre nom mademoiselle.

Si elle espérait lui faire du charme elle pourrait tout aussi bien danser en costume d'éléphant rose devant lui qu'il ne la verrait pas plus. Il pensa soudain qu'il aurait besoin d'une assistante. Se connaissant il ne se voyait pas gérer un village seul mais il attendrait de la connaître un peu plus avant de lui proposer. Elle était certes de la même famille mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyûga
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
Rin Hyûga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Arrivée... Left_bar_bleue0/200Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:22

La jeune femme resta plantée, les mains sur les hanches, sur le seuil de la chambre. Il ne manquait plus que ça, un des Hyûga au pouvoir! Et encore plus celui-ci! Bien que l'apparence pour le moins étrange du jeune homme lui rapellait de lointains souvenirs, il n'en était pas de même pour son prénom. Elle leva les yeux au ciel puis le regarda à nouveau.

-QUOIIII?! TOI KAGE?! NEIKO!?!?

Elle tomba des nues.Si cette espèce de chat était le nouveau chef, cela voulait donc dire que l'autre s'était carapaté, soit qu'il était mort. Ses yeux s'embuèrent légèrement. Ce n'était pas possible, pas maintenant.D'un geste de la main elle essuya rapidement les quelques larmes qui commencaient à perler.

-Et zut, quel con!!!
*Adieu kimonos de soie, bijoux dorés et autres plaisirs de la vie si facile!*

Sans un regard pour le nouvel élu, elle se jeta dans le fauteuil le plus proche et fondit en larmes.Qu'allait-elle devenir maintenant que l'autre n'était plus là pour l'entretenir?Ses pleurs redoublèrent jusqu'à ce que Teilo lui demande son nom. Excedée, elle releva la tête brusquement et planta son regard dans celui du kage.

-Bien sûr que je suis une Hyûga! Même un aveugle pourrait voir ça!

Un sourire se dessina sur son visage.Une idée lui vint.Elle remit un masque de petite fille bien triste d'avoir perdu son amant et fit un regard de chien battu.

-Je viens de perdre un être cher et un membre de ma propre famille ne se souvient pas de moi?

Elle fit mine d'être complémentent horrifiée et recommença à pleurer.Combien de temps faudrait-il pour que le nouveau kage tombe dans ses filets et qu'elle puisse reprendre ses bonnes vieilles habitudes de privilégiée?

-Ah oui, mon nom est Isuzu, Rin pour les intimes.

Toujours assise sur le fauteuil, la jeune femme regardait, la tete penchée sur le côté le nouveau mizukage.Maintenant son destin était entre led mains de cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Teilo Hyûga
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Teilo Hyûga


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Arrivée... Left_bar_bleue0/200Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:52

Teilo avait sagement attendu que la demoiselle daigne lui répondre même si pour le moment il avait d'autres chats à fouetter. La jeune femme s'écroula dans un fauteuil proche et répondit sèchement à Teilo qui fut décontenancé. Le nom de Rin ou d'Isuzu ne lui évoquait rien. Et franchement cette femme avait un air tellement manipulateur! Rien qu'a voir son visage changer d'expression aussi vite. Elle avait un caractère intéressant que Teilo allait se faire un plaisir d'observer. Si elle était kunoichi ici cela risquait d'être intéressant. Teilo se doutait qu'elle se servait à son physique pour arriver à ses fins et il sourit à cette idée. Il s'était déja fait passer pour une fille une fois ou deux...bernant facilement les ninjas les plus rustres. Il la regarda d'un air bienveillant alors que Rin paraissait plus âgée que lui. Il ne lui fit évidemment pas la remarque de peur de l'énerver. Il ne voulait pas se la mettre à dos dès leur rencontre même si une bonne entente sera dur à acquérir. Teilo agita sa queue de joie et dressa ses oreilles. La pauvre fille...elle avait dû souffrir pour en arriver là. Bref Teilo se fit cette réflexion mentalement tout en la dévisageant. Après tout elle pouvait penser ce qu'elle voulait de lui, il s'en fichait royalement. Ils étaient de la même famille certes mais pas vraiment amis pour le moment. Teilo se contenta donc de rester professionnel et se rapprocha juste un peu pour être sur qu'elle l'écoute.

Heureux de te rencontrer Rin. Mais tu ne me fera pas croire que tu tenais tant que cela à Neiko. On ne fait pas la grimace à un vieux singe même si je ne suis pas vieux. J'ai aussi joué de mon physique par le passé et j'ai remarqué la mine triste que tu as fait mais seulement une seconde après que ton regard se soit posé sur ton kimono qui me paraît très beau et très raffiné, donc très cher je me trompe?

*Pour qui elle me prend? Nan mais! ><*

Evidemment que non, Teilo s'y connaissait en vêtements même si il possédait un style bizarre. Il compatit tout de même un peu mais il ne se laisserait certainement pas avoir.

Néanmoins nous sommes de la même famille alors si tu as des problèmes n'hésite pas à venir me voir. Je suis peut être issu de la branche principale mais je la déteste depuis qu'elle ma rejeté. Donc ta branche m'importe peu. En plus c'est aussi mon rôle de Kage que de m'occuper de mes ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyûga
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
Rin Hyûga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Arrivée... Left_bar_bleue0/200Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:33

Rin continua un moment de pleurer. Peut être que que ce kage n'était pas si différent des autres et qu'elle arriverait à l'amadouer par les larmes?Sa réflexion lui fit comprendre que non.Intérieurement, la jeune femme ragea. Jusqu'à maintenant aucun homme ne lui avait jamais rien refuser. Ca n'allait pas commencer aujourd'hui.Elle ferait tout pour arriver à ses fins.La mine offusquée, elle réliqua.

-J'étais très attaché à notre très cher et vénérable Neiko-sama!Comment oses-tu remettre ça en doute!

Isuzu lui jeta un regard noir, pleins de faux reproches.Ce matou avait réussi à la calculer en moins de deux.Elle pensa qu'il était loin d'être un abruti et qu'il valait mieux l'avoir dans sa poche.

-Bah de toute façon ça te regarde pas.Il m'a laissé tomber et c'est "peut etre" mieux ainsi.Vais devoir me débrouiller comme une grande maintenant....

Le regard tout tristounet, elle resta immobile dans le fauteuil.Il lui fallait trouver une solution pour se sortir de cette situation.Le Kage ne semblait pas très receptif à ses charmes et cela allait compliquer son avenir.Bien que le fils du grand générale lui courrait après depuis des années, elle n'allait pas s'abaisser aux gens de petit rang.

-Toi un membre de la Soke? Toi faire partie de la branche principale?MOi, je suis de la Soke.Si c'était aussi ton cas je serai au courant.

Rin rit tout en jouant avec l'une de ses mèches.Pour qui se prenait ce maou?Il était tombé sur plus fort que lui et son délire n'allait pas tenir longtemps.

-M'enfin voilà, t'as atteind le but ultime.Tu es Mizukage...bravo.T'es le premier Hyûga a accèder à ce poste.T'as intêret d'en etre digne même si tu n'arrivera jamais à la cheville des précédents.

Elle avait dit ça sans grande conviction.Pour l'instant, seul comptait sa petite personne.Il était hors de question qu'elle retourne dnas la demeure familliale sans rien entre les mains.La honte et le déshoneur lui retomberait une nouvelle fois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Teilo Hyûga
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Teilo Hyûga


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Arrivée... Left_bar_bleue0/200Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:47

Teilo soupira, excédé. Mais pour qui se prenait cette femme qui ne le connaissait même pas...Franchement elle avait le don de ne pas s'entendre avec autrui ou quoi? Teilo avait beau tenter d'être sympathique elle l'envoyait bouler. Encore un signe de souffrance intérieure se dit t'il.

*C'est parce qu'elle vient de perdre tout un avenir en or et un amant haut placé. Mais là c'est plus de la souffrance! C'est de l'avarice...*

Il se plaça à nouveau devant elle et lui montra son visage en insistant sur son front dont il dégagea la mèche.

Je suis aussi de la Soke miss. Je n'ai pas le signe de l'oiseau en cage. Voilà si tu veux une preuve. Et si tu regardes mes yeux tu t'apercevras que j'ai le byakugan moi aussi. Donc je suis bel et bien un Hyûga et non un imposteur. Il y a aussi une raison simple pour laquelle tu ne me connais pas. C'est que j'ai quitté la Soke étant encore enfant. Oui, j'ai été relégué à la Bunke dans laquelle j'ai grandi...

Il s'arrêta un moment et tenta de peser ses mots. Rin était fière de la Soke, donc dire qu'il aimait beaucoup la Bunke ne l'aiderai pas.

Je n'ai réintégré la Soke qu'a mon adolescence et je l'ai quitée à ma majorité pour venir ici à Kiri. Je connais donc les deux mondes Hyûga et leurs différences mieux que quiconque. Et surtout mieux que quelqu'un qui a seulement vécu à la Soke Isuzu-chan. Je ne te cacherai pas que, ayant été rejeté de la Soke à cause de mon physique, je garde une certaine rancune contre ses membres.

Elle voulait le provoquer alors lui non plus n'allait pas s'empêcher de s'amuser un peu. Il voulait voir comment elle allait réagir à son -chan.

En ce qui concerne mon travail de Kage il ne regarde que moi...et mon ou ma future assitant(e).
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyûga
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
Rin Hyûga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Arrivée... Left_bar_bleue0/200Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:54

Isuzu resta de marbre.Surtout ne pas montre sa peur de devoir retourner dans la demeure familliale, pas comme ça.Elle allait enfin pourvoir reussir à se faire un nom grâce à Neiko, et voilà que cet imbécile la laissait.

*je hais les hommes, tous des fourbes et des lâches....*

Le nouveau mizukage lui montra son front et ses yeux. La jeune femme fut surprise de trouver le byakugan et de ne pas voir le sceau de l'oiseau en cage.Alors c'était donc vrai, il était de la Sokelui aussi.il lui fit un rapide résumé de sa vie.

-Je comprends mieux pourquoi tu pouvais te balader comme tu voulais dans la demeure des Soke...Tu peux les déstesté comme tu veux, je m'en contre fiche.Ca changera pas ma vie, car moi je renie pas ma famille malgré tout.

Elle non plus appréciait guère certains membres des Hyûga.Mais vallait mieux éviter de le montrer Isuzu baissa ma tête, légèrement abattue.La peur de devoir repartir lui tiraillait le ventre.Soudainement elle releva la tête.

-Tu hais la Soke et tu oses m'appeler chan?T'as donc aucun respect pour tes supérieurs!

Le -chan l'avait surprit.Elle venait de râler juste pour se donner une contenance, rien de plus.Persone n'avait osé l'appeler aussi familièrement depuis bien longtemps.la dernière personne avait été son oncle, le jour ou tout avait basculer pour elle.C'était il y a bien longtemps maintenant.Ce souvenirs fit monter de vraies larmes aux yeux de la jeune fille qui soupira en les essuyant avec la manche de son kimono.

-Qu'est ce que je vais faire maintenant? Je veux pas...

Ses mots s'arreterent là.Surtout ne pas dire ce qu'elle voulait, il serait capable de le retourner contre elle.Elel n'allaitpas lui donner les armes pour la détruir, puis quoi encore?Rin se pelota au fond du fauteuil tout en continuant de jouer avec sa mèche.

-Enfin de compte t'es parti car tu te sentais seul et sans utilité c'est ça?

Pour la première fois depusi son arrivée à Kiri, elle était sérieuse et laissa tomber une a une ses barrières.La véritable Isuzu faisait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Teilo Hyûga
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Teilo Hyûga


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Arrivée... Left_bar_bleue0/200Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:42

Le -chan avait fait réagir Rin exactement comme Teilo l'avait prévu. Il se doutait qu'elle râlerait mais bizarrement il sentit que ce soupir sonnait faux. Elle ne lui en voulait donc apparament pas et il commençait à découvrir une Isuzu autre, plus calme et surtout plus agréable. Il se dit alors que ses mots l'avait peut-être touchée et elle paraissait de plus en plus paumée. Mais il dût tout de même éclaircir certains points en adoptant cependant un ton plus chaleureux que ses paroles précédentes.

Je ne renie pas les Hyûga. Pas le moins du monde, je suis très heureux de faire partie de cette famille. Néanmoins je ne supporte pas les traitements infligés à la Bunke et le comportement de la Soke à son égard...et au mien. J'ai peut être une apparence particulière mais je suis un être comme les autres.

Sa queue et ses oreilles venaient subitement de se baisser vu qu'il évoquait les traitements dont il avait été victimes étant enfant. Il n'en gardait fort heureusement que peu de souvenirs, cela ne le traumatisait donc pas tant que cela. Mais il trouva des points communs entre lui et Izusu.

Oui en effet je me sentais inutile au sein de la famille et je n'avais personne vers qui me tourner dans la branche principale. Retourner dans la Bunke et me brouiller avec la Soke n'aurait servi à rien. Alors je suis parti de mon plein gré, pas loin certes mais en dehors de la demeure. J'y retourne de temps en temps voir ma "famille" proche. Mais je ne suis jamais acceuilli à bras ouverts. Je garde donc des rapports chaleureux avec la Bunke qui m'a elle acceptée et des rapports neutres avec la Soke. Et même maintenant je doute encore de moi...

Teilo regarda Isuzu à nouveau et se perdit dans ses pensées. Oui il doutait encore de lui c'était indéniable. Le rôle de Mizukage, il ne savait pas s'il le méritait et même s'il allait faire de son mieux pour remplir sa tâche il ne savait pas si cela suffirait. Il soupira donc d'appréhension. Sa vie n'avait été qu'embûches avant son arrivée à Kiri où il avait enfin trouvé une vraie place, gagnant le respect des gens petit à petit. Il tenait à ce village et se sacrifirait s'il le fallait. Même si cela l'effrayait de devoir mourir un jour. Il aime la vie et ne veut la quitter, du moins pas pour l'instant. Il releva soudainement la tête, dressant ses oreilles et tourna son regard blanc vers Isuzu.

Isuzu-chan, tu me permets de t'appeler comme ça? J'ai une requête à formuler. Et cela me ferait très plaisir que tu acceptes car je commence à t'apprécier. Ne t'inquiètes pas c'est pûrement professionnel... *Teilo rougit légèrement car il a failli faire une gaffe en révélant son secret* Voilà. Je suis seul pour gérer Kiri et j'ai peur comme je viens de te le dire. Oui peur de ne pas savoir comment faire. Alors est-ce que cela te dirait de devenir mon assistante?

Teilo fixa Isuzu avec un regard sincère, empli de compassion pour cette femme qui au fond, n'était pas plus forte que lui mentalement. Elle avait beaucoup souffert aussi. Teilo ne savait pas pouquoi mais il venait de décider qu'il ne la laisserai pas filer avant de la connaître plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyûga
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
Rin Hyûga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Arrivée... Left_bar_bleue0/200Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:31

La jeune femme l'écouta avec attention.A parament, La Soke n'était pas aussi blanche qu'elle le disait et Rin n'avait pas été la seule à en avoir souffert.Sans doute moins que le neko puisqu'elle était une femme. Quoique...A chaque mot, elle bougait légèrement la tête faisant ainsi comprendre qu'elle enregistrait.

-Si tu as été aussi bien traiter que tu me le raconte, tu as bien fait de partir.Enfin tu as bien fait vu ce que tu es devenu...Pas n'importe quoi toi au moins...

Elle poussa un autre gros soupir à fendre l'âme.Quelle honte de parvenir, comme elle, aussi loin par tout les moyens possible et imaginables.Dire qu'elle avait été la maitresse du précédent mizukage pour avoir un minimum d'influance.Quelle honte partait-elle sur sa famille.Rin pensa que son père avait bien raison, qu'elle n'était qu'une geisha avec deux neuronnes.Cette pensée lui serra le coeur.Dire que certains croyaient en elle...

*j'ai encore déçue...*

Des larmes perlèrent doucement.Elle les essuya bien vite en rigolant.

-Décidement, c'est pas ma journée.

Le kage s'était redressé et la regardait en remuant les oreilles.Bien que cela la surprit ,Rin trouva ça mignon.Il allait lui demander quelque chose, elle coupa le temps qu'il rougisse.

-bah va y je te dirai rien...

Le "professionel" la fit sourire encore plus.Ils disent tous ça au début mais après quelques jours, voire quelques heures pour certains....
Il lui dit qu'il avait peur de ne pas y arriver, qu'il n'était pas assz fort etc.
Rin pensa qu'il ne devait pas être si faible pour avoir été nommé mizukage.A nouveau elle ouvrit de grand yeux étonnés.Il lui porposait un poste d'assistante!Isuzu avait toujours convoité ce post et aucun des es amants ne lui avait proposer avant, meme en toute connaissance de ses facultés.

-Tu te fiches de moi là? tu me connais à peine et tue proposes un poste aussi haut?

Rin était contente que quelqu'un lui fasse enfin confiance mais ne voulais pas se faire de fausses joie.Une confirmation serait la bienvenure.

-Mais si t'es sérieux...je veux bien...par contre, je passe pas le balai!!
Revenir en haut Aller en bas
Teilo Hyûga
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Teilo Hyûga


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Arrivée... Left_bar_bleue0/200Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:24

Isuzu parut le croire et apparament elle s'était détendue. Même très peu mais elle semblait regretter certains actes de son passé. Néanmoins la demande de Teilo éclaira son visage et sa réplique le fit éclater de rire.

Non bien sur que non ce n'est pas pour passer le balai et si je te le demande c'est que je pense pouvoir te faire confiance. Après tout nous sommes membres de la même famille non?

Teilo lui sourit aimablement. Il commençait à bien l'aimer et espérait que c'était réciproque et surtout qu'elle ne le trahirait pas. Il n'était pas d'un naturel rancunier mais là il s'agissait du village tout de même et faire une telle bourde serait impardonnable. Soudain on frappa à la porte. Teilo se retourna vivement, il n'attendait pas de visite. Et encore moins une seconde. Neiko avait deux maîtresses? Non pas quand même...il ordonna d'entrer et vit la porte s'ouvrir sur un petit ninja blême. Il n'osait pas parler et Teilo lui fit gentiment signe d'entrer.

Que ce passe t'il? Quelque chose de grave mon enfant?

Teilo avait l'impression de parler comme un vieux gâteux mais il se devait de rassurer le...genin?

Oui Mizukage-sama...un membre de la famille Hyûga...

L'enfant sursauta en voyant une autre paire d'yeux blancs se braquer sur lui. Il n'avait pas remarqué la présence de Rin, cachée par Teilo. Elle aussi paraissait affolée. Teilo se demanda pourquoi un instant puis se retourna vers l'enfant.

Continue je t'en prie. Voilà Isuzu-chan mon assistant au fait.

Désolé Teilo-sama mais je n'ai pas vraiment le temps pour les présentations. Au fait cela vous concerne aussi madame. Un membre de la Soke est mort. Et son enterrement se fait dans...30 minutes pour éviter que les secrets des Hyûga soient volés.

Teilo parut surpris mais pas autant que Rin. D'un commun accord (hochement de tête) ils décidèrent de s'y rendre ensemble. Mais qu'allait-ils découvrir là-bas. Et surtout qui était mort? Teilo n'avait même pas pensé à poser la question...tant pis de toute façon ils seraient vite fixés. Mais Teilo avait peur de se remontrer devant sa famille qu'in n'avait pas vu depuis longtemps...comment allait-ils réagir à sa vue? Il n'en savait rien mais il saurait sûrement s'adapter comme il l'avait toujours fait, par obligation bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyûga
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
~ Assistante du Mizukage | Anbu de Kiri ~
Rin Hyûga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Arrivée... Left_bar_bleue0/200Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:36

Un sourire vint illuminer le visage de la jeune Hyûga.Ce n'étaitpas un blague, il lui faisait confance!Un parfait étranger!enfin pas si étranger que ça...Rin était à la limite de lui sauter au cou mais se retient en entendant des coups à la porte.

-C'est ta journée on dirait Teilo-kuun!

Un ninja entra , tout gêné, ne sachant pas où se mettre.Isuzu parvenait à l'appercevoir à certain moment.Pourquoi faut-il que les hommes la cacheà chaques fois que quelqu'un entre?Elle soupira et écouta.

Oui Mizukage-sama...un membre de la famille Hyûga...

-Hyûga?!?

Ce nom résonna dans la tête de la jeune femme.Que venait-il de se passer? Vu la tête que tirait le genin, ce n'était pas de bon augure.Il continua d'expliquer rapidement la situation.Rin s'était levée et s'était posée à côté de Teilo.

-Un membre de la Soke? Qui!?!

Personne ne lui répondit .Isuzu paniquait intérieurementElle esperait ue se n'était pas quelqu'un de bien important.Avec le nouveau Kage, il se rendirent ensemble aux funérailles.

(Suite:un enterrement Hyuga)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Map de Naruto :: Kiri no kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser