World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Méditation sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Méditation sous la pluie Empty
MessageSujet: Méditation sous la pluie   Méditation sous la pluie Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:15

Cela faisait maintenant un jour que l'Akatsuki avait recueillit le jeune Hauru Yasube, et lui se sentait comme perdu, étranger à ces gesn qui l'avaient accueillit. La marque de son dos lui faisait toujours affreusement mal, et son coeur était comme marqué au fer rouge. Un rouge sanglant. Un rouge d'une haine et d'une tristesse sans égal. Il regarda dehors, assis sur un tabouret, les avants bras placés sur ses cuisses. La pluie tombait dru. Heureusement qu'il était arrivé la veille, sinon son vol aurait été largement encombré par toute cette pluie. Il soupira.

* Ceux qui m'ont recueillit ont l'air d'être des ninjas...je suis resté si longtemps enfermé que je ne sais pas si je leur serais d'une utilité quelconque...ils vont progressivement me hair comme l'a fait mon maître...tout ce que je sais sur l'art du ninja je l'ai apprit dans les livres...pour m'entraîner dans les ténèbres de cette chambre...si froide...si terrifiante...*

Et c'est en remuant ces sombres pensées qu'il avança vers l'entrée de la grotte et sortit sous le déluge. Il pencha la tête en arrière pour recevoir cette douche froide. Avec un peu de chance, elle lui remettrait les idées en place. Il se trouvait bien misérable ainsi. Lui qui jadis faisait rire ses camarades à l'orphelinat. uelle pitié. Peut-être retrouvera-t-il cette partie de son âme un jour. Pour le moment, l'avenir lui apparaissait comme un puit dont on ne voyait pas le fond, et dans lequel on se faisait happer par l'obscurité assassine. Sa large chemise blanche qui lui tombait sur les épaules lui collait à la peau, mouillée, et le blanc se faisait transparent petit à petit, laissant apparaître son sceau démoniaque dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kakuzu


Nombre de messages : 18
Localisation : quelque part en train de glander
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Méditation sous la pluie Left_bar_bleue0/200Méditation sous la pluie Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Méditation sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous la pluie   Méditation sous la pluie Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:01

Kakuzu etait dans sa chambre,aalongé sur son lit mediocre fait de paille et de brindilles seches en revassant.Il pensait que c'etait lui le plus apte a devenir Chef de l'organisation criminelle de la lune rouge,mais bon......la flemme ( surtout en ce moment <.<).La veille, il avait aceuilli un nouveau venue, une nouvelle recrue.En temps normale Kakuzu l'aurait defié pour connaitre son niveau, mais pas cette fois. Il repensa a toute ces choses qui etait arrivé, a la fin de itachi et des autres....Kakuzu ferma les yeux, puis dans un surcaut revint a la realité. Il se releva et enfila son anneau sacré: Kita, signifiant le nord dont le dieu est Hokuto, il avait vecu de beau combat avec cette anneau, mais si il devenait chef il devrai le changé pour Rei, l'anneau du chef....Il ouvrit sa penderie et enfila sa cape, puis posa doucement le chapeau de paille au grelot sur sa tete. A vant de s'habillé il avait pris le soin d'enlevé son masque de tete, les cheveux a l'air. Il sortit de ses quartiers et marcha dans le couloir, la grotte etait humide et sombre, seul quelques torches eclairait le tout, mais avec un feu obscure. Il arriva a un cul de sac, enfin toute personne hor-organisation croirait que c'est un cul de sac. Kakuzu serra ses mains et malaxa son chakra, puis sortit un parchemin scpecial qu'il deposa au pied du mur. Dans un bruit de douleur et de torture la porte, enfin si on peut appelé cela une porte, s'ouvrit, laissant place a la lumiere et a la chaleur du soleil tapant contre la paroi. Kakuzu, ebloui par cette aparition de lumiere, ferma les yeux un corut instant puis les reouvrit et continua de marché. La porte derriere lui ce ferma tout seul, dans le meme son d'horreur. Il faisait vraiment beau, les oiseaux gazouillait dans le ciel d'un bleu azur rempli de nuages blanc comme la soi (blanche evidemment <.<) et leger comme une plume, bercé par le vent. C'etait le genre de chose que les membre de l'organisation detestait, mais byzarrement Kakuzu lui aimait les spectacles de la natures. Il continua a marché dan un rithme froid et regulié, toujour le meme pas au meme moment. Puis, passant a coté d'une clairire proche de la grotte, il vit le jeune homme assie dans l'herbe. Les temp ce couvra et les oiseau chantant rentrirent chez eux, un homme consentant aurai fait de meme, mais ce jeune , dont Kakuzu ne savait plus le nom, restait assie la d'un air bien pensif. Le temp ce gata de plus en plus, puis quelques gouttes se firent sentir tombant du ciel, bientot c'etait un torrant qui chutait des nuages. Kakuzu ne s'etait toujour pas fait remarqué par l'homme, plongé dans ses pensées. Kakuzu sauta sur un arbre pour se couvrir, ca serai embettant pour un immortel d'atrappé un rhume. La pluie ce calma quelques temps apres, mais elle etait encore incrusté dans les nuages et durerait longtemps. Kakuzu s'approcha du jeune homme sans faire un bruit, celui ci ne le remarqua meme pas. Puis dans un mouvement lent il s'assie a coté de lui en tailleur, regardant devant lui. Le chapeau de Kakuzu le protegait de la pluie, mais la recure n'en avait pas, par un geste de bonté (Ô que je suis bon!). L'homme venait juste de le remarqué et ce laissa faire.

"Oi, couvre toi pendant un temp pareil, tu n'est pas immortel tu sais!"

**A ces jeunes, toujours les memes**

Kakuzu reserra sa cape pour ne pas attrapé froid, il attendait une reponse du jeune homme. Et pusi peut etre il allait l'interrogé. Oui, surement ce que Kakuzu allait faire, il allait l'interogé au lieu d'un combat pour evalué sa force. Apres tout on vie dans un monde paisible, enfin ce sont les politiciens qui nous essayent de nous faire croire sa!

"Bon, tu va peut etre trouvé cela byzarre mais je vais te posé quelques questions...etant le doyen de l'organisation. Tout d'abord, hier nous t'avons receuilli, mais je n'ais pas demandé ton prenom, le nom m'inporte peu. Apres te sen tu capable de te battre jusqu'a la mort contre des ennemis certeinement fort pour une conviction etrangere? Je t'avais dit que ces questions etait byzarre mais vois tu, ce n'est pas comme un entretion d'enbauche^^" "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouille.com
Invité
Invité




Méditation sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous la pluie   Méditation sous la pluie Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:26

Hauru regarda celui qui l'avait recueillit la nuit passée s'asseoir à coté de lui. Il le laissa poser son chapeau sur sa tête. Immortel, c'est sur qu'il ne l'était absolument pas. Il avait déjà eu de la chance de ne pas mourir après les expériences du vieux cinglé, il ne fallait pas trop en demander au ciel. Il posa sur l'homme un regard dénué d'expression, las et triste. Il mit du temps avant de répondre. Non pas qu'il ne se rapellait plus de son prénom ou qu'il ne voulait pas lui parler, mais c'était seulement qu'il n'avait pas bien écouté la question, perdu dans ses pensées. Il regarda à nouveau l'horizon :

- Je me nomme Hauru Yasube...c'est le nom que m'ont laissé mes parents à l'orphelinat...si je me sens capable de me battre....

Il fit une pose. Visiblement il réfléchissait. Oui il s'en sentait la force et le désir, mais en aurait-il seulement les moyens. Il manquait d'entraînement, mais arrivait à maîtriser ses techniques. Il sourit. Ce rayon de dents blanches illumina son visage. Ce n'était plus le même jeune homme. Il se sentait mieux rien qu'à l'idée de se battre.

- Oui...assurément...pour vous...parceque vous m'avez recueillit...parcequ'il me faut un but dans la vie maintenant que j'ai tout perdu...si cette raison m'échappe, je dérive vers la mort...autant que je serve à quelque chose...

Un rayon de soleil perça à travers les nuages et inonda de lumière l'entrée de la grotte et le pett coin d'herbe où était assis les deux shinobi. Hauru se leva. Il enleva le chapeau que lui avait donné son sauveur et le lui tendit avec un nouveau sourire.

- Merci beaucoup...je m'en confectionnerais un moi-même...

Il remarqua la bague que portait l'autre et ses ongles peint en violet sombre. Il regarda ses propres ongles. Il se demandai si c'était la marque du clan. L'uniforme de nuages rouges qu'il portait aussi l'intriguait.

- Aurais-je à me vêtir comme vous ? Porter une bague et me peindre les ongles ? Je le ferais volontier...et j'aimerais...je sais que je suis encore faible...mais j'aimerais vous prouver ma valeur au combat...Kakuzu-sama...je veux vous servir...

Il s'inclina respectueusement devant l'autre ninja. Un rayon vint se heurter à sa boucle d'oreille qui étincella un instant pour perdre à nouveau son éclat dans l'ombre. Un éclair noir passa dans ses yeux bleus. Il grimaça. Cette chose dans son dos. Elle essayait à nouveau de reprendre le dessus. Il posa une main dans son dos. Le sceau était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~ Sous chef ~
~ Sous chef ~
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Méditation sous la pluie Left_bar_bleue0/200Méditation sous la pluie Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Méditation sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous la pluie   Méditation sous la pluie Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:29

Sasuke, un jeune membre de l'Akatsuki, avait intégré cette même organisation depuis peu, dans le seul et unique but de venger le clan dont il avait jadis fait partie, les Uchiwas. Ces derniers avaient été décimés par son propre frère. Faire partie de ce groupe, lui permettrait de le retrouver avec plus de facilité et en finir une bonne fois pour toutes avec son passé, qui jusqu'à ce jour, l'avait obligé à accomplir des actes qu'il n'aurait jamais espéré réaliser. L'Uchiwa, venait d'envahir et dû à l'ennui, il sortit de la grotte faisant office de repère à cette jeune organisation tout juste naissante, afin d'y trouver une quelconque occupation pour passer le temps jusqu'au moment, un chef soit désigné, et que Sasuke puisse accomplir sa première mission en tant que membre de l'Akatsuki.

Dehors, le temps n'était pas des plus festifs, Le ciel s'était empli de nuages grisâtres signe d'une averse des plus impressionnantes dans peu de temps. Des éclairs illuminaient ce même ciel au dessus de l'antre des deserteurs. L'Uchiwa s'avança au dehors de cette dernière puis, balaya le terrain de son champ de vision. Il, y avait à quelques mètres de lui, deux autres personnes discutant, portant les mêmes vêtements que lui, signe de leur appartenance au lieu. Vu qu'il était nouveau, il ne les connaissait pas bien entendu, Sasuke n'avais jamais vu une réunion entre membres de la lune rouge, remarquez, cette petite sortie lui permettrait de faire plus ample connaissance avec ces confrères.

Sasuka marqua une petit temps d'arrêt, observant ses deux futurs interlocuteurs, puis s'avança lentement vers ces derniers, à ce moment même, la pluie commença à tomber sur les trois hommes... L'uchiwa, ne portant jamais le couvre-chef Akatsukien en paille, se retrouva bien entendu, trempé. mis à part son buste couvert de la cape noire aux motifs de nuages rouges. Le vent se leva accompagnant l'orage qui venait à peine d'éclater, un temps parfait pour les êtres vivants au caractère morne et capricieux, exactement celui de notre Uchiwa, en d'autre terme, ce temps-ci ne pouvait que lui convenir à merveille. Il reprit sa calme avancée jusqu'aux deux membres, puis, une fois à portée de voix, Sasuke les salua avec un grand desinterêt comme à sa propre habitude.


Salut...

Il marqua une deuxième pose, les yeux fermés, ainsi que la bouche, légèrement entrebaillé avant de reprendre sa réplique commençant à peine. Cette fois-ci, il ne lui restait qu'à se présenter avant de leur demander leurs nom.

Avant tous dialogue, je tiens à me présenter bien entendu, je me nomme Sasuke Uchiwa, et je suis sous-chef de l'organisation Akatsukienne et vous ?

Comme d'habitude l'Uchiwa avait été direct, maintenant, seront-ils d'accord pour répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kakuzu


Nombre de messages : 18
Localisation : quelque part en train de glander
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Méditation sous la pluie Left_bar_bleue0/200Méditation sous la pluie Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Méditation sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous la pluie   Méditation sous la pluie Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:49

Le jeune homme regarda devant soi, d'un air vide regardant le neant en pensant. Kakuzu l'avait receuilli la veille, pendant la pleine lune mais en plus cette homme avait un chakra byzarre emanant de lui, un des 9 Bijuu? Possible, mais il ne devrais pas rester alors......Il y a d'autre demons que les bijuus, mais il sont un peut moins fort et un peut plus facile a scellé. Puis le jeune homme regarda Kakuzu

- Je me nomme Hauru Yasube...c'est le nom que m'ont laissé mes parents à l'orphelinat...si je me sens capable de me battre....

-Hauru? C'est un nom bien etrange, cachant bien des mysteres depuis son origines...

Apres ces quelques mot il fit une pose,il baissa la tete et regarda le sol, les yeux perdu dans les pensées. En dehors de cela, la pluie commencais a ce calmé, les gouttes etait moins lourd et moins nombreuses mais elles etaient toujours la, une pluie ne s'arrete pas comme sa, comme une pluie dans notre coeur. La pluie ne s'efface pas d'un coup. Ce jeune homme nommé Hauru devait avoir un passé lourd, comme tout les membres de cette organisations. Le passé nous suis toujours, a n'importe quelles endroit et a n'importe quand. Il peut nous remémoré de bon souvenirs autant que des mauvais. Un passé rempli de mauvais souvenirs est un fleau imbattable, le seul moyen pour le battre quand il ressurgit derriere nous est de l'ignoré. Ignoré les bon moments et les mauvais pour ne plus jamais avoir affaire avec eux. C'est une facon un peu cruel d'oublié, surtout difficle d'oublié les bon moments, que ce soit avec la famille, les amis ou autres mais c'est le seul moyens si on ne veut pas souffrir encore longtemps, le seul moyens avec la mort...... Il faut ignoré....Pendant que Kakuzu recitait ces phrases dans sa tete le garcon avait fini de reflechir.Il venait de repondre a la question que Kakuzu avait posé, c'etais la question la plus dur a repondre,c'est pourquoi il avait compris le temps de reponse (pas francais?)Il c'etait decontracté, le combat pour lui etait surement un moyen de se relaxé ou quelque chose comme sa.

- Oui...assurément...pour vous...parceque vous m'avez recueillit...parcequ'il me faut un but dans la vie maintenant que j'ai tout perdu...si cette raison m'échappe, je dérive vers la mort...autant que je serve à quelque chose...

-Tres bien, c'est la chose la plus importante que j'avais a te dire. C'est peut etre une question annonime pour toi mais cette phrase a une grande valeur. Un but est obligatoire pour assuré une bonne vie, que cela t'etonne ou pas mais tout le monde a un but. C'est juste que chez certaines personnes ce but et renoué ou carrement caché. Tu doit surement en avoir un toi aussi, cherche le en toi dans les lointains de ton coeur.

Quelques brins de lumieres reussirent a passé a travers les nuages lourd et solide remplie de tristesse. Ces bouts de lumieres eclairait l'entré de la grotte avec les coins alentours, Kakuzu avait remarqué que quelqu'un les observait, l'autre nouveau? Oui car tard dans la nuit, apres l'arrivé de Hauru Kakuzu avait acceuilli une autre personne, il ne l'avait pas vue de la journé. Une grace Mat? Kakuzu n'en savait rien et de toute facon il s'en fichait. Hauru enleva le chapeau en paille attaché a une grelot, ou plutot le grolot attaché au chapeau,que Kakuzu lui avait preté pour ce couvrir de la pluie abondante. Il tendis le bras et kakuzu le reprit pour le mettre sur sa tete. Il l'abaissa un peu de facon a ce qu'on ne voye pas ses yeux, ses yeux d'un vert clair.

- Merci beaucoup...je m'en confectionnerais un moi-même...

- Ô tu sais, il y a un vestiaire dans la grotte. Enfin plutot un grand placard avec plusieurs cape et chapeau^^ Il n'en reste plus que 7, prend celui que tu veut, de toute facon il ce ressembles tous Hahaha.

Hauru regarda la mains de Kakuzu, en dehors des cicatrices qui pouvais posé bien des question et des fils relient les avant bras au corp toujours aussi byzarre, il ne regadais pas sa. Peut etre il ne les avait pas vus ou peut etre il s'en fichait totalement que Kakuzu soit decoupé de partout. Il regardais sa mains, mais plus precisement il regardais d'un oeil intrigué sa main gauche, ou etait enfilé sur son majeur sa bague, un membre de l'akatsuki sans sa bague n'est plus un membre, il est obligatoire de la cherir plus que sa vie...

- Aurais-je à me vêtir comme vous ? Porter une bague et me peindre les ongles ? Je le ferais volontier...et j'aimerais...je sais que je suis encore faible...mais j'aimerais vous prouver ma valeur au combat...Kakuzu-sama...je veux vous servir...

-Hahaha!quelle drole de question. Oui tu devra porter cette cape, noir avec des motif de nuages rouge en contour blanc. Pour les ongles c'est toi qui voit hahaha. Pour la bague..... tu est obligé de l'avoir,sinon tu n'ets plus un membre. Ta futur bague devra etre plus cher que ta vie, tu devra la cherir avec le plus d'amour que tu as.Etant le doyens de cette organisations, j'ai toute les bagues dans mes quartiers. J'en ai prit 2 sur moi au cas ou je te rencontrerais toi et l'autre. Voici la tienne: Kuu, signifiant le ciel dont le dieu est Kuuchin. Tu devra la porter sur ton auriculaire gauche.Prend bien soin de cete bague...

Kakuzu etait en train de rire au eclat, pusi il reprit son serieux et trifouilla dans sa poche caché de la cape. Il en sortit une petite enveloppe, dans cette enveloppe vous l'aurer bien deviné il y avait la bague du ciel. Il tendis l'enveloppe a Hauru en souraitn, celui ci ne ce tarda pas a la prendre et a l'ouvrir.Kuu avait trouvé un nouveau posesseur. Hauru s'inclina, un rayon de soleil parvins sur sa boucle d'oreille qui refleta la lumieres en milles eclats. Kakuzu vit que l'homme qui les regardient s'aprochait.Il se leva et reprit un air serieux.La pluie tombait toujours laissant passé quelques rayons de soleil mais rien de plus. Un magnifique arc en ciel apparue dans le ciel, rayonant de toute ses couleurs pour se faire beau et soigneux.L'homme, ou plutot le jeune homme, avancait calmemant marchant d'un pas calme et serrains. Puis, une fois a voix porté il saluerent Hauru et Kakuzu.

-Salut....

-Oi, t'es le nouveau d'hier toi?

Il ne repondit pas a la question, il ferma les yeux et la bouche baissant un peut la tete.Il portait une cape, c'etait lui qu'il l'avait prit dans l'armoir.Il remonta la tete et parla a Kaku et hauru

-Avant tous dialogue, je tiens à me présenter bien entendu, je me nomme Sasuke Uchiwa, et je suis sous-chef de l'organisation Akatsukienne et vous ?

-Turespecte bien les formules de politesse.Moi c'est Kakuzu, doyens de l'oganisation. Tu na pas encore de bague, heuresement j'avais prevue ta visite. Etant le plus gradé pour l'instant, je vais mettre les derniers anneaux sur ton bureau dans la journé.

Kakuzu sortit une autre enveloppe, celle ci contenait la bague Haku signifiant le blanc dont le dieu representé est Byakko a mettre sur le majeur droit. C'etait peut etre un preu prematuré (francais?) mais si il pretendait s'apellé Uchiwa et d'etre nommé Sous-chef, pourquoi ne pas le croire, il avait le profil des uchiha. Kakuzu jeta la bague a jeune homme qui la ratrappa et qui l'enfila. Kakuzu regarda ses deux compagnons, il fallait un chef pour qu'il forme les duo, Kakuzu aurait bien voulu etre avec Hauru-kun pour lui apprendre des trucs et d'autres bidouilles.

-Hauru-kun et moi allions faire un combat, veut tu venir ou si tu veut pas tu peut juste regardé.

Provocation,c'etait de la provocations. Kakuzu conaissait bien le caractere des Uchiwa, il savait qu'il aurait accepté et qu'il ce serai battu. Mais Kakuzu ne pouvait l'empeché de le provoqué =, il avait de bon souvenirs des derniers Uchiwa qu'il avait connu. Avec leur engeulade haha, mais bon il devait oublié....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouille.com
Invité
Invité




Méditation sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous la pluie   Méditation sous la pluie Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:01

Hauru regarda le nouveau venu s'approcher sans vraiment entendre ce qu'il venait de dire. Il avait juste retenu son nom de famille. Uchiwa. Inconnu au bataillon, mais d'après ce que dit Kakuzu-sama par la suite, il cru comprendre qu'il venait d'une lignée assez connue et assez puissante. Kakuzu aurait bien des choses à lui apprendre il en avait peur. Il regarda l'anneau que lui tendait le ninja un long moment avant de finalement le prendre et de le passer à l'oriculaire. Il était parfaitement à sa taille. Etait-ce normal ? Il n'en savait rien. L'anneau du ciel avait selon l'autre retrouvé un porteur. Il s'inclina pour remercier Kakuzu. Il voulait vraiment que ce ninja à l'air calme devienne son maître. Une douleur lui traversa à nouveau le dos avant qu'il ne réponde au Uchiwa comme il devait le faire selon la tradition. Il passa une main dans son dos en grimaçant.

- Hauru Yasube...ravi de te connaître...

Il s'inclina poliment. La chose dans son dos n'avait pas réellement envie de manifester la même politesse à l'égard du Uchiwa. Elle se redresser Hauru rapidement avant qu'il ait pu le temps de finir son salut. Il jura tout bas puis se tourna vers Kakuzu d'un air inquiet.

- J'aimerais vraiment que l'on aille se battre maintenant. Je ne sais pas ce qu'est cette chose dans mon dos...peut-être qu'en activant le sceau que j'ai dans le dos elle se manifestera pour que vous puissiez l'identifier ?....

* En plus le sceau commence sérieusement à me bruler le dos... *

Kakuzu approuva d'un simple hochement de tête. Il attendait manifestement que le jeune Uchiwa daigne lui donner une réponse. Il avait l'air de le taquiner, voir plus fort de le provoquer. Les Uchiwa, cette lignée mystérieuse aux yeux d'Hauru avait-elle le sang chaud ? D'après la froideur de l'accueil du sous-chef, il fallait en déduire qu'effectivement, il étaient assez suceptibles. Hauru aurait donné n'importe quoi pour faire équipe avec Kakuzu. Il sentait qu'à l'instar de son ancien maître, il pourrait lui faire confiance. Autant créer des liens tout de suite par un petit combat. La douleur s'intensifia. L'éclair noir traversa une fois de plus le regard d'Hauru et y resta. Il s'exprima alors d'une voix froide :

- Alors Uchiwa tu viens te battre avec nous ou tu préfères rester planté là ? Mmmh ?

Venant de la voix douce du jeune homme c'était assez étrange comme invitation. Sa voix était légèrement éraillée et semblait calquée sur l'habituelle timbre d'Hauru. Un air belliqueux évident règnait dans sa proposition. L'éclair noir passa son chemin et Hauru palit un peu. Il n'avait pas voulut parler au sous-chef de l'organisation sur ce ton. Le Uchiwa lui-même avait quitté son état impassible et se trouvait perplexe.

- Je suis désolé...ce n'est pas moi qui ait...je suis...j'étais...j'étais humain avant...mais cette chose se plait à prendre possession de mon corps pour exprimer sa haine...il faudrait vraiment l'identifier au plus vite...s'il-vous-plait Kakuzu-sama...allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~ Sous chef ~
~ Sous chef ~
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Méditation sous la pluie Left_bar_bleue0/200Méditation sous la pluie Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Méditation sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous la pluie   Méditation sous la pluie Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:53

Comme d'habitude, Sasuke était apparu assez froidement... Il n'était vraiment pas du genre sociable et préférais se battre à discuter. Après s'être, présenté, ses deux interlocuteurs, tous deux Akatsukiens, ne mirent pas beaucoup de temps avant de répondre à l'ouverture de conversation de l'Uchiwa. Ce fut un homme de grande taille et aux yeux verts clairs qui lui répondit le premier, apparemment, selon lui, ils s'étaient déjà vu ? Peut être, cependant, il aurait pu le remarquer car à partir de maintenant, l'Akatsuki comptait trois membres. Gardant son air impassible, il les salua tous les deux avant de répondre à la question posé par son "confrère"

Hier ?... Je me souviens pas t'avoir vu, enfin qu'importe.

Juste après s'être présenté, ce même locuteur lui apporta une nouvelle intéressante, Sasuke, était pour le moment le plus gradé de l'organisation de la lune rouge, et c'est à lui de recevoir la totalité des bagues non utilisés. Et, apparemment, le sous-chef aurait un bureau pour lui tout seul, pourquoi ne pas le visiter à l'occasion ?

"Kakuzu", (maintenant qu'il en connaissait le nom) tendit aux second membre de la conversation, les attributs akatsukiens (cape, bague, couvre-chef), ce dernier les enfila en vitesse, apparemment, Kakuzu et l'inconnu s'apprêtait à livrer combat avant l'intrusion de l'Uchiha. Celui-ci, finit par se présenter après une longue interruption, Hauru Yasube ? Non, jamais entendu parlé. Mais il semblait quand être redoutable malgré ses apparences...

Vous alliez vous battre ?...

Il ne termina pas sa phrase, et même pour une question cela été évident. Hauru l'invita à se joindre à eux d'une façon assez étrange et pour le moins, très provocante. et puis de toute façon, peux importe comment aurait été la proposition, l'Uchiwa aurait obligatoirement dit oui, afin de calmer son envie de tuer, et puis, avec un tel caractère, refuser lui été totalement impossible ! L'impatience l'emporta, et avant même d'avoir répondu, il jeta sa cape derrière lui, composa des signes et indiqua à ses deux adversaires le nom de sa réponse.

Katon ! Karyuudan no jutsu !

Quatre mots, quatre mots qui expliquèrent rapidement le fait, que le chackra de Sasuke se stocka dans sa poitrine où il s'y changea en feu, puis remonta au niveau du premier orifice venu, en d'autre termes la bouche. L'Uchiwa prit de l'élan avant de cracher l'élément inflamable sur ses deux "compagnons" en éspérant que cette réponse leur aurait été suffisante.

Alors, vous vous battez, oui ou non ? Et puis, c'est le meilleur moyen de voir comment marche ce "sceau"

Mine de rien, il avait écouté ce qu'avait dit Hauru, et maintenant, Sasuke brûlait d'impatience de voir ce pouvoir caché à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kakuzu


Nombre de messages : 18
Localisation : quelque part en train de glander
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Méditation sous la pluie Left_bar_bleue0/200Méditation sous la pluie Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Méditation sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous la pluie   Méditation sous la pluie Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:23

Apres la presentation et l'invitation lancé, le jeune Hauru se presenta a sasuke.Ces deux la firent les gestes basiques de la politesses japonaise. Hauru d'un air inquiet et un peu stressé ce retourna dans la direction de Kakuzu. Il le regarda un petit moment avant de parler pour dire ces quelques mots. Sa voix etait plutot inquiete. Sa chose dans son dos s'etait manisfester? Cette chose avait tout l'air d'etre un sceau pour remfermer quelqu'un ou quelque chose. Mais qui? Pour pouvoir repondre au jeune homme Kakuzu devait deja l'examiner. Kakuzu vivait depuis plus de 140 ans, il en avait vue bien des choses misterieuses et intriguantes. Il en conaissait... Hauru avait terminer sa phrase qui n'etait que celle ci :

- J'aimerais vraiment que l'on aille se battre maintenant. Je ne sais pas ce qu'est cette chose dans mon dos...peut-être qu'en activant le sceau que j'ai dans le dos elle se manifestera pour que vous puissiez l'identifier ?....

Kakuzu accepta la requete d'un hochement de tete, rien de plus ni de moins. Un geste tres simple voulant dire ce qu'il signifie. Kakuzu commenca a tourner dos au deux hommes, ou maintenant ses deux camarades pour aller dans un endroit plus propice au combat. Une petite clairiere ce situait non loin de la, cette clairiere etait calme et abandonné car la terre la haut n'est pas assez bonne pour la culture. Puis une voix etrange sortit de hauru, celui ci n'avait pas bougé les levres, etait t il ventrilogue? Non cette voix cachai quelque chose d'obscure, de malefique. Avec la quetes des bijuus Kakuzu avait cotoyer beaucoup de demons. Il en etait sur maintenant, Hauru avait un demon sceller en lui, Kakuzu devait examiner le sceau de plus pres pour savoir le quel est ce. Car il n'y a pas que les bijuus qui sont des demons, ceux la sont certes les plus puissans, mais il en a d'autre tout aussi fort, souvent representant un animal ou un montre de la mythologie, car il ne faut pas croire que les gens de l'epoque etait fou, loin de la.....

- Alors Uchiwa tu viens te battre avec nous ou tu préfères rester planté là ? Mmmh ?

*Ce demon connait les Uchiwa, ce clan est parfait pour controler les demons, Sasuke sera plus utile qu'il en a l'air.J'espere juste qu'il sait bien utiliser son sharingan, dojutsu extrement puissant...*


A peine quelques pas plus tard le jeune Uchiwa, avec un brin d'exitation, repondit a la provocation de Kakuzu et de Hauru.

-Vous alliez vous battre ?...

Apres cette breves phrase le Uchiwa commenca a attaquer, sans rien dire ni prevenir. Ce petit etait bien un Uchiwa, de plus il serait utile pour pouvoir controler le demon sceller dans le corp de Hauru en cas d'urgence ou de rebellions. Car meme si Hauru ne se rebelleras pas le demon pourrait prendre possession de son corp et l'utiliser comme une marionette, a ce stade la sa serai la fin, car apres le demon prendra sa veritable forme. Le jeune Uchiwa fit plusieurs signes et inspira fort, Kakuzu savait deja que c'etait un jutsu de type katon comme tout les autres uchiwas.

Katon ! Karyuudan no jutsu !

-Dis moi tu ne serait pas pressé? Ou ces justes l'exitation du combat qui t'envoute?

Kakuzu esquiva les jets de flammes et raterrit au sol. Il fit une dizaines de signes et fit un Rairyuu no Tatsumaki. Un dragons cree a partir d'electriciter et de foudre apparue, il prit forme de plus en plus vite laissant echappé la terreur derriere lui. Le dragon a la fin de la formation etait gigantesque, il hurla dans un bruit de terraur avant de se jeter sur le Uchiwa en tournoyant de plus en plus vite pour faire plus de degats. A pres ce jutsu, Kakuzu sauta derriere Hauru et lui arracha son haut, il etait torse nue. Le sceau etait positionner sur son dos entre les deux omoplates (dsl jai pas ta pres sous les yeux je ne sais pas ou ton sceau se situe). Kakuzu jeta les vetements et regarda plus precisement le sceau, Kakuzu compris quelle demon etait sceller dans le corp de Hauru, de plus ce demon n'etait pas un des plus faibles, meme si ils sont tous tres forts. Etant dans un combat Kakuzu sauta en arriere pour ne pas etre trop proche avec Hauru et lui expliqua ceci:

-Joli sceau, pour te dire, le demon qui est en toi, et oui c'est un demon, n'est autre que Toki, ou alors Shichibi, le bijuu au sept queux. C'est un Bijuu tres puissant dont sa forme est un oiseau, ou plus precisement un aigle (dsl de te decevoir mais normalement shichibi est un blaireaux xD mais bon sa fait rien). Sasuke, si le bijuu s'emporte je voudrait que tu utilise ton sharingan pour le calmer, t'es daccord? De toute facon si il prend sa forme initial nous seront tout les deux en danger. J'ai une grande conaissance car le dernier bijuu que j'ai capturé n'etait d'autre que Nibi mmm.

Etant toujour dans un combat, Kakuzu attendit la riposte de ses deux adversaires, il devait ce connaitre et un combat ne fait que du bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouille.com
Invité
Invité




Méditation sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous la pluie   Méditation sous la pluie Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:24

Hauru sauta en arrière et atterit avec légèreté quelques mètres plus loin, évitant de justesse les flammes sortant de la bouche de Sasuke. Il n'avait jamais vu ce genre de techniques. Les seules affinités présentes dans le livre de son maître était le Fuuton et le Hyouton . Il fronça les sourcils. Kakuzu avait utilisé une technique Raiton assez impressionnante, mais maintenant, il avait disparut de son champ de vision. Il sentit un courant d'air derrière lui et s'apprêta à se tourner pour contrer une éventuelle attaque, quand sa chemise fut arrachée à son corps. Il frissonna. L'air froid le glaça jusqu'aux os. Des mains le maintinrent en place. Il sut que c'était Kakuzu même sans le regarder. L'homme mystérieux lui examina le dos un court instant pour ensuite s'exclamer :

- Joli sceau, pour te dire, le demon qui est en toi, et oui c'est un demon, n'est autre que Toki, ou alors Shichibi, le bijuu au sept queux. C'est un Bijuu tres puissant dont sa forme est un oiseau, ou plus precisement un aigle. Sasuke, si le bijuu s'emporte je voudrait que tu utilise ton sharingan pour le calmer, t'es daccord? De toute facon si il prend sa forme initial nous seront tout les deux en danger. J'ai une grande conaissance car le dernier bijuu que j'ai capturé n'etait d'autre que Nibi mmm.

Hauru écarquilla les yeux, sous le choc. Il avait lu énormement de livres sur les démons, les bijuu, mais était loin de se douter que son ancien maître ait pu lui en enfermer un dans le dos. Ainsi voilà ce que le vieux fou projettait. Faire de son élève une arme vivante. Seulement, l'arme vivante s'était rebellée contre son maître qui pourrissait lentement désormais, seul, dans la plus haute tour de son vieux et sombre domaine. Hauru jura tout bas, dans un souffle. Il posa sa main sur son sceau dans le dos et tressaillit. Le demon voulait respirer à l'air libre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ce monde de ses propres yeux. Le problème était qu'Hauru mettrait la vie de ses compagnons en danger si il le libérait, car il était loin de le controler. D'un autre coté, s'il tentait de tenir tête au demon qui voulait se manifester, celui-ci entrerait probablement dans une fureur noire, et après l'avoir torturé de l'intérieur, il se ferait une joie sanguinaire de tout dévaster sur son passage une fois que le barrage mental aura cédé. Hauru regarda Kakuzu dans les yeux d'un air déterminé.

- Attendez moi ici....je compte sur Sasuke...et sur toi...

Il n'eut pas le loisir d'entendre le « oui » que Kakuzu prononça par la suite, l'éclat de ses yeux bleus se ternit d'un coup, et son regard sombra dans un vague pur. Il fixait Kakuzu sans vraiment le regarder. Hauru se trouvait désormais dans le ciel. Quand il regarda à ses pieds, il se rendit compte qu'il flottait à une telle hauteur qu'il ne voyait même plus le sol. Peut-être même qu'il se trouvait dans un ciel infini. Un cri perçant lui fit tourner la tête vers une cage immense qui flottait à sa gauche. Dedans, un amas de plumes noires dégageait un chakkra gris argenté. Shichibi. L'aigle le regardait d'un air hautain et un même temps terriblement amusé. Hauru aurait du se sentir moins que rien à coté de la créature légendaire, mais il n'en était rien. Il fronça les sourcils et s'adressa à lui sur un ton neutre et doux, mais dans lequel on pouvait ressentir une once d'autorité.

- Toi qui habites mon corps...je vais te laisser voir le monde extérieur à une condition...

La voix éraillée et moqueuse qui avait parlé à Sasuke quelques instants plus tôt rit doucement d'un air cynique et en même temps intéressé.

- Petit humain arrogant...comment oses-tu me parler sur ce ton...toi que je pourrais broyer d'un seul claquement de bec...

Hauru lui répondit par le même sourire ironnique. Il croisa les bras et s'approcha de la cage en marchant dans le vide. Sensation étrange, mais il se consola en pensant qu'il devra bien s'y habituer de toute façon.

- Tu n'en feras rien...si je meurs je t'emporte avec moi...

L'oiseau fit claquer son bec d'un air irrité et provocateur. Hauru recula sous la déferlante de chakkra que le démon lui souffla dans la figure. Une telle puissance à portée de main.

- Et que veux-tu en échange...petit humain insignifiant...
- Si je te laisse sortir, je veux que tu sois docile...je ne te laisserait pas te transformer jusqu'au bout à moins que tu ne me promettes de ne rien attaquer quand tu seras totalement sortit, et que tu me rendes mon corps quand je te le demanderais...marché conclu ?
- Et je peux savoir ce que tu y gagnes...mmmh?
- Absolument rien...ce sont mes compagnons qui y gagneront...
- Decidement je ne comprend rien aux humains...je ne devrais pas mettre ma parole de démon en jeu pour de telles bagatelles...mais cela fait si longtemps que je ne suit pas sortit à l'air libre, que je me damnerait une deuxième fois rien que pour cela...j'acceptes...mais tu dois bien savoir...que si je n'arrive pas à me maîtriser moi-même, ce ne sera pas de mon fait...
- Je comprend...

Le demon esquissa un sourire, Hauru lui répondit par un hochement de tête. Il tomba dans le vide infini. Kakuzu tenait toujours Hauru par les épaules, quand la lumière qui habitait d'habitude ses yeux revint scintiller en eux. Il cligna des yeux pour s'habituer à nouveau à la lumière du jour. Un chakkra gris argenté flottait autour de lui, émanait de ses membres. Kakuzu le lâcha et s'écarta. Sasuke en fit de même. Hauru respira un grand coup et composa les signes de libération. La chaleur du sceau s'effaça d'un coup pour laisser place à une sensation glacée, la même qu'il avait connu en face à face avec le demon. Deux grandes ailes noires sortirent de son dos dans une gerbe de sang. Hauru grogna sous la pression qu'exerçait le démon pour sortir. Un éclat noir passa dans ses yeux qui se colorèrent d'un noir parfait, aussi bien l'iris que le blanc de l'oeil. La voix douce d'Hauru l'avait déjà quitté quand il s'adressa aux deux autres. Le demon sortait plus vite que prévu.

- Enfin....l'air libre...huhu...ce petit possède vraiment une incroyable force d'esprit et une volonté hors du commun...alors comme ça c'est toi Kakuzu le petit malin qui m'a reconnu...tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir l'ancêtre ! Haha !

Le rire de l'oiseau s'approchait de l'hystérie. Un rire rauque comme le cri d'un aigle normal mais un plus pénétrant et plus lugubre. Des plumes tout aussi noires que les ailes poussaient sur les bras d'Hauru et dans son cou. Les pieds du jeune homme devenaient progressivement des pattes d'oiseau, et les ongles de ses mains, des serres. Il ressemblait finalement plus à un griffon qu'à un aigle, avec ses quatres pattes acérées et ses grandes ailes dans le dos. Il battit des ailes, provocant une énorme bourrasque. Dans les tréfonds de son âme, Hauru peinait à ralentir la transformation de son corps. La puissance du démon le submergeait. Son corps était presque entièrement couvert de plumes, seul son visage était encore visible, et les larmes de douleur qui coulaient sur les joues du démon étaient celles du vrai Hauru. Soudainement, les ailes se fermèrent sur lui et le masquèrent aux deux autres. Le demon respirait bruyamment. Illusion d'optique ou réalité, en tous cas, à chaque respiration, c'était comme s'il grandissait de plusieurs centimètres. C'était la réalité. Il était proche d'atteindre les trois mètres quand il découvrit à nouveau son visage en déployant ses ailes sur toute leur envergure avec un cri joussif. Les yeux du rapace étincellaient d'un lueur couleur sang. Le visage d'Hauru avait disparut, laissant place à la tête d'un aigle majestueux. Deux morceux de tissu tombèrent de ses pattes avec un bruit métallique. Les poids qui entravaient la vitesse naturelle du jeune homme avaient cessé d'exercer cette contrainte. Le demon souriait d'un air triomphant et sadique.

- Vous étiez sur le point de vous battre n'est-ce pas ? J'ai juré à Hauru de ne pas trop m'exiter au combat sous peine de quoi il reprendrait le contrôle de son corps....mais il ne m'a pas dit de ne pas me faire plaisir tout de même....alors....commençons...hihihihihi !

Le démon prit son envol à une vitesse phénoménale. En moins de cinq secondes, il était à 50 mètres des deux ninjas. Une fois dans les airs, il s'écria :

- Déferlente de plumes !

Aussitôt, le chakkra noir qui émanait de lui se condensa et se matérialisa en une masse imposante de plumes qui furent propulsées dans un grand battement d'ailes vers les deux ninjas restés en bas. La vue perçante de l'aigle lui permettait de viser avec précision la moindre fourmi même à cette distance. Il couvrit tout le périmètre autour des deux hommes afin qu'ils ne puissent s'échapper ou se mettre à couvert. Les plumes traversaient les arbres et les rochers comme du beurre. Hauru voyait à travers les yeux du démon. C'était une technique trop puissante. Elle risquait de tuer les deux autres. Il lui avait pourtant ordonné de ne pas se battre ainsi.

- Ca suffit !

Le cri avait retentit dans les airs. C'était la voix d'Hauru. Le cri n'empêcha pas les plumes d'atteindre leurs cibles, tandis que le corps d'Hauru, torse nu, tombait en chute libre, inconscient, de l'endroit où le démon s'était évaporé dans une volée de plumes, à 50 mètres du sol au dessus des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
~ Sous chef ~
~ Sous chef ~
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Méditation sous la pluie Left_bar_bleue0/200Méditation sous la pluie Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Méditation sous la pluie Empty
MessageSujet: a   Méditation sous la pluie Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:30

Sasuke écouta ses deux interlocuteurs, et les observa aussi, ceux-ci discutait entre eux d'un certain "démon" qui habiterait le corps d'Hauru... Personnelemment, l'Uchiwa retenait la conversation sans être réellement interessé par le discours, et l'enchaînement de répliques de ses deux "adjoints" il les désignait par ce terme, car en dehors de mission, les tuer est la première chose à laquelle il pensait. Après être sorti de ses pensées, Sasuke tendit timidement l'oreille, sur un passage intéressant. Kakuzu avait arraché les vêtements du haut à Hauru, puis s'était approché, et avait éxaminé ce qui semblait être à première vue, un sceau. Puis, l'avait, sans savoir, renseigné sur ce qui obligerait à un moment donné, que l'Uchiwa exécute Hauru pour récupérer ce que ce corps contient : Le bijuu à sept queues. Son sharingan lui serait utile, mais ce contenterait-il de bloquer le bijuu ? Il est si facile de faire passer un meurtre pour un accident. Mais maintenant, l'Uchiwa n'attendait qu'une seule chose, que le combat commence enfin, afin de vérifier le niveau de ses deux compagnons de mission. Aussi, pour mettre un terme à leur conversation, en commencer à se battre il s'approcha d'eux et déclara ce qui suit :

Vous alliez vous battre ?...

Il avait chuchoté, presque murmurer, pour cacher son empressement ainsi que son ecxitation à pouvoir se battre gratuitement. Bien entendu, cela passait pour de l'inconscience mais ce n'en était pas tout à fait. Sasuke souhaitait voir un démon à l'oeuvre. Il brûlait de commencer, et n'attendit pas leur accord ni un seul mouvement pour aquiéscer sa requéte, et composa une première série de mundras, qui, sous l'effet de ceux-ci, provoqua une montée de chackra jusqu'au niveau de sa poitrine, ou il s'y stocka, puis remonta jusque vers la bouche en changeant peu à peu de nature, ce liquide bleu devenait feu. Au niveau du palais, l'Uchiwa prit une profonde inspiration, avant d'expirer tout cet air mélé au chakra enflammé. Sous l'effet de l'expiration, il prit une dimension impressionnante.
Ce canon de feu fendit l'air dans la direction de Kakuzu à grande vitesse, comme Sasuke s'y attendait, l'Akatsukien visé évita le Katon, avec une grande facilité, les attaques de front de ce type ne marche pas souvent, sauf en cas de surprise. Tout de suite après, Kakuzu envoya ce qui semblait être un raiton, un dragon électrique.


[a finir, pas le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kakuzu


Nombre de messages : 18
Localisation : quelque part en train de glander
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Méditation sous la pluie Left_bar_bleue0/200Méditation sous la pluie Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Méditation sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous la pluie   Méditation sous la pluie Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:18

Sasuke lit bien,

Je t'ai demander de l'arreter avec le sharingan si le demon se reveillait trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glandouille.com
Contenu sponsorisé





Méditation sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Méditation sous la pluie   Méditation sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Map de Naruto :: Akatsuki :: Grotte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser